Recrutement Builder "Azkaria"

Bonjour / Bonsoir

Je me présente, mon pseudo InGame est Skytech. Je suis développeur Web. Également l’un des fondateur du serveur « Azkaria ».

Sommaires :

Azkaria ? Ça se mange ?
Que recherchons-nous ?
Quel est le but de notre projet ?
Les dimensions ?
Nous contactez

Azkaria ? Ça se mange ?

Et bien non. Azkaria est le nom de notre serveur. Celui-ci est un serveur vanilla, PVP-Faction en 1.10.2. << Mais des serveur pvp-faction il y en a des centaines ! >> Oui ! Je compatis. Mais ne vous inquiétez pas ! Car « Azkaria » sera se démarquez des autres serveur. Comment ? Et bien, ses simple. Nous avons quelques choses qu’aucun autres serveur ne possède. ps: J’aime les mangas, sa peux peut-être aidé :wink: Pour tout ce qui est du reste, je ne veux rien SPOIL :x

Que recherchons-nous ?

Nous recherchons des builders ayant les capacités de construire un spawn (safezone) et la warzone. Dans un décors médiéval / Fantaisie. (ex: Dragon, île volantes, …)

Quel est le but de notre projet ?

Le but de notre projet est de faire naître un bon serveur Faction de qualité stables pour les joueurs, dans une ambiance sympathique entre Staff/joueurs ou également joueurs/joueurs, sa va de sois^^

Les dimensions ?

Nous recherchons des personnes capable de faire quelques choses de « Grand » donc, nous avons opté à du 215x215 (en fonction des chunks).

Nous contactez :

Skype > privé
Mail > [email protected]
Site > http://azkaria.web.boxtoplay.com/
Ou en bas dans le chat :wink:

Si vous vous sentez l’âme d’un bon constructeur, envoyé nous un petit cv et des images prouvant votre titre.
Merci encore et Bonne continuation.

Cordialement, Skytech

UP :wink: