[RECRUTE] Un développeur

Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d’une personne ayant envie de s’investir pour un projet sur le long terme ^^ Un developpeur :slight_smile:
Un gros travail de base avait déjà été fait il y a quelque mois, mais le développeur à du arrêter suite à des soucis de santé et je n’ai pas réussi à continuer cette partie toute seule.
J’ai aujourd’hui restauré le serveur afin de continuer. En priorité il faudra voir la mise à jour des plugins et voir pour continuer là ou on s’était arrêté.

Principe de base du serveur: démarrer d’un spawn, avoir différentes zones, permettre aux joueurs de construire et de faire du commerce. Location de parcelle dans des village à thème, métier, etc…

Si le projet vous intéresse et que vous souhaitez rejoindre l’aventure, n’hésitez pas à candidater.

A bientôt j’espère

Pour postuler merci de compléter les informations suivantes:

Pseudo discord :
Tes qualités dans Minecraft :
Tes jours et horaires de jeux :
Que penses tu pouvoir apporter au serveur ?
Tes motivations ?

Merci

Pseudo discord : Virgil LePetit#8819

Présentation en quelques lignes : je m’appelle virgil j’ai 18 bientôt 19 et j’aime dev minecraft

Tes qualités dans Minecraft : je joue souvent je suis bon en développement je m’y connaît en scrips modifie et ou rajouté des choses
J’essaye en se moment de crée des choses inédites

Tes jours et horaires de jeux : tous les
Jours de 10h-00h00 si j’arrive à être dev chez vous

Que penses tu pouvoir apporter au serveur ? Je pourrai apporter mes connaissances ainsi vous montrer des choses vous apprendre mais également je suis prêt à tout pour que votre serveur fonctionne

Tes motivations ? Je suis quelqu’un de sérieux , calme , je suis très motivé pour se projet et si vous voulez des renseignements supplémentaires je serai dispo sur discord

Cordialement
Virgil

Bonjour, je possède une entreprise de développement et nous sommes en mesure de réaliser vos projets (Nous sommes 5 développeurs au total).

Merci de me contacter via Discord : OVERgaming_Tube#8724.

Merci d’avance et bonne continuation !