Recrute de " TOUT "

Salut !
Je recherche plusieur personne pour mon serveur minecraft que j’ai payer pour 10 mois " Standard " pour le moment ^^
Donc voila ce que je cherche :
Recrutement

-Moderateur : 1/2
-Animateur : 1/3
-Administrateur : 1/1
-Architecte : 0/6
-Plugin Man : 1/2

Voila ma liste !

Vite il me faut des Architecte ! Le plus vite possible pour commencer !

Veuillez me contacter sur skype : Maxiloxi
Vite ^^:angel::heart:

je prends pour modérateur mais une question tu compte faire quoi comme serveur (skyblock, mini-jeu, pvp …)

Serveur PvP/Faction
Mini-Jeu/Skyblock comme tu dit

je pourrais t’aider si tu est d’accord, je suis fondateur d’un serveur ça peu aidé

Salut je voudrai rejoi dre ton serveur en tant au admin ou modo mais je suis crack:dis moi si ça pose un PB j’ai pas skype mais j’ai un serveur et je suis mature

Salut, j’aimerais bien être Administrateur sur ton serveur.
Je sais gérer un peu tout se qui est utile pour un serveur (installer des plugins, les configurer, accéder au FTP d’un serveur,…)
J’ai minecraft version premium.
J’ai déjà été plusieurs fois administrateur sur plusieurs serveur.
Et pour finir j’ai 15 ans.

dix moi Standard, pour faire un serveur public, faudrait prendre l’offre Mania :-/:s

je voudrai bien ai dre Animateur pour faire vivre le serveur stp

Cordialement Train27 :cool:

J,ai,déjà administrer un serveur j aimerais bien recommencer ! Je t ajoute skype ! (Si plus,de place modérateur et si plus de place bha on fera sans mon aide :p)

Bonjour, je me présente je suis benardj Developpeur en JAVA, MySQL et YAML !

Pour plus de précision contacter moi sur mon skype suivant : benardj1

Bonjour j’aimerais devenir Animateur sur ton serveur. J’ai 13 ans et mon pseudo IG est Antonindu22. Si tu veux d’autre info mon skype : antonindu221. Je suis animateur d’un serveur qui risque de fermé donc je fais mes candidature.