Recherchons team builder

Bonjour,
nous sommes à la recherche d’une team de builder plutôt moderne/neutre mais pas médiévale ou steampunk.

Nous avons un projet que je vous décrirez plus en détail si vous êtes choisis mais voici le principale:
Nous voulons une grande map fermée constituée de deux villes. Nous voulons que ces villes soient fidèles a la réalité, c’est a dire que dans celles ci il y ai une mairie, une église, une ou plusieurs discothèques, un ou deux hôtels, des quartiers d’immeubles, d’autre de maison ect …

Nous souhaitons par la suite, ouvrir un serveur avec cette map, vos noms y figureront tout naturellement. Cela peut donc vous aider à vous faire connaître.

Pensez à mettre des screens si possibles de quelques unes de vos constructions qui pourraient répondre à nos besoins.

Cordialement, bubbleLyfe

Bonjour, je me présente Adrien, 13 ans. Je joue a Minecraft depuis plus de 3 ans environ je suis plutôt fort en terraformage et construction médiévale et médiévale. J’utilise beaucoup WorldEdit ce qui m’aider énormément, beaucoup de gens trouve ça comme de la “triche” mais bon il faut savoir l’utiliser et se souvenir des commandes. Donc on peut dire que je suis expert en WorldEdit mais aussi VoxelSniper mais je débute seulement. Bon, revenant en au fait, je suis vraiment désolé je n’ai pas de preuve photo de mes constructions toute mes plus sincères excuse. Sinon je suis assez actif et je joue souvent, j’aime faire les choses que les gens me demande et je les fait bien pour satisfaire mon client à 100%. Voilà, j’espère être recruter malgré l’absence de preuve, merci d’avance ! :slight_smile:

Bonjour, je me présente Adrien, 13 ans. Je joue a Minecraft depuis plus de 3 ans environ je suis plutôt en terraformage et construction médiévale et médiévale. J’utilise beaucoup WorldEdit ce qui m’aider énormément, beaucoup de gens trouve ça comme de la “triche” mais bon il faut savoir l’utiliser et se souvenir des commandes. Donc on peut dire que je suis expert en WorldEdit mais aussi VoxelSniper mais je débute seulement. Bon, revenant en au fait, je suis vraiment désolé je n’ai pas de preuve photo de mes constructions toute mes plus sincères excuse. Sinon je suis assez actif et je joue souvent, j’aime faire les choses que les gens me demande et je les fait bien pour satisfaire mon client à 100%. Voilà, j’espère être recruter malgré l’absence de preuve, merci d’avance ! :slight_smile: