Recherche un plugin

Bonsoir,

Je suis a la recherche d’un add-on Citizens (ou plugin a part) qui permet de faire en sorte que si le joueur clique sur l’entité, il est envoyer sur le serveur par exemple skyblock (BungeeCord) et je souhaiterais aussi que si le joueur clique sur l’entité (un autre) un menu est ouvert. Es que ce ou ces plugins existent ?

Merci d’avance

Vous pouvez utiliser ces 2 plugins : Overview - Custom Join Items - Bukkit Plugins - Projects - Bukkit et Overview - Chest Commands - Bukkit Plugins - Projects - Bukkit

Oui je vois ce que vous voulez dire, mais ce que je voudrai faire si le joueur frappe le golem de fer (entité) qui correspond au skyblock il est envoyer sur le skyblock (ou le golem effectue une commande). Ce plugin n’existe pas ?

a tu essayé dans la configuration de citizens ?

sinon des developpeurs pourraient t aider en créant un ad-ons de citizens (1 ou 2)
en partant d’une api .

n’ayant pour le moment pas le temp de chercher je referai un poste mais de toutes façon pour ce cas la je suppose qu’un proxy bungee cord est sur le serveur

cordialement Theskullfives

J’ai pas vraiment compris ta phrase

“je suppose qu’un proxy bungee cord est sur le serveur”
[hr]
Quel plugin ou add-on permet de configurer les échanges des PNJ ?

"je ne comprends pas ce que tu a dis "

ce n’est pas grave j avais la reponse dans la premiere question

et je pense avoir trouveer la reponse a ta premiere question … utilise curse pour les plugins le plugin en question ici

cordialement Theskullfives