[Recherche staff , builder , modo , codeur ]

Type de serveur : PvP Faction

MATURE : Qu’il/elle sache être autonome en suivant nos projets et qui ne soit pas âgé de 12 ans…
CRÉATIF : Qu’il/elle connaisse les bases de belles architectures dans le thème PvP Faction , qu’il regorge de créativité en lui (ou elle) avec un maximum d’énergie à nous confier.
SKYPE ou TEAM SPEAK: Qu’il/elle dispose d’un micro avec un compte Skype,ou, Team speak , pour pouvoir communiquer plus facilement.
VERSION : Nous demandons une version en 1.8 avec un compte Minecraft officiel ! ( Pas de crack !!! :fouet: )

Si vous ne possédez pas les 4 critères cités plus haut, ne poster pas de message cela ne servira à rien.

II/ - Candidature -
Pour ce faire, il serait sympathique de me communiquer vos informations sous forme d’une candidature, pour cela je vous ai mis en avant ce que j’aimerais savoir.
(La candidature n’est pas obligatoire, mais elle est plus agréable pour les recrutements :slight_smile: )

• Votre pseudo en jeu
  • Votre âge
  • Votre Skype ou team speak (ou mail)
  • Votre savoir-faire, vos aptitudes
  • Les thèmes architecturaux que vous maîtrisez : médiéval, fantastique, futuriste etc …
  • Votre expérience sur Minecraft
  • Toute autre information que vous souhaiterez donner sur vous est la bienvenue

Bonjour,
Je suis intéressé par votre demande et suis prêt à remplir les rôles suivants:
-modérateur/admin: je suis moi même propriétaire d’un serveur que je modère.
-Builder: c’est moi est certain de mes amis qui ont constuit mon serveur
-animateur/helper
Et dév bukkit/spigot/forge : je suis moi même propriétaire d’un serveur que j’ai développé(non moddé sous bukkit et spigot)
je maîtrise world édit et adore construire sur des thèmes.
Je suis mature, j’ai 15 ans et je joue a minecaft depuis 5 ans (environs)
J’ai Skype et je suis souvent actif.
(merci de répondre sur cette page avant que je vous donne mon Skype…)
merci
cordialement
Mathitux

• Votre pseudo en jeu
    Redall
  • Votre âge
    12 ans (preque 13)
  • Votre Skype ou team speak (ou mail)
    redstoneall
  • Votre savoir-faire, vos aptitudes
    J’utilise Linux (Ubuntu 16.04 LTS) et Windows 7 en parallèle, pour pouvoir tester mes logiciels et plugins s’ils sont compatibles dans les deux plateformes. Je programmes du Java, du HTML(5), CSS, PHP5+, du Lua, C#, VB.NET et du C++. J’utilise plusieurs IDE: Eclipse, Visual Studio 2015, et Notepad++ (n’est plutôt un éditeur avancé). Je m’expérimentes dans plusieurs langages et ainsi comparer leur vitesse de conversion en langage machine.
  • (Exclu pour développeur?) Les thèmes architecturaux que vous maîtrisez : médiéval, fantastique, futuriste etc …
    Je maitrises le futuriste et le médiéval. Je construits des architectures depuis que j’ai Minecraft lors que je n’ai pas envie de programmer.
  • Votre expérience sur Minecraft
    Je joues et suis Minecraft depuis 5 ans maintenant, mais n’avait pas les moyens avant 2014 d’acheter un compte premium, je jouais en mode hors-ligne (cracké si vous préférez).
  • Toute autre information que vous souhaiterez donner sur vous est la bienvenue
    J’aime bien les serveurs qui n’utilisent PAS Skript. Je détestes ce plugin de malheur !

Bon recrutement ! :smiley:

Si tu as des questions, poses les moi ! :slight_smile: