Recherche responssable plugins et codeur

Salut tout le monde comme c’est indiqués dans le titre je recherche tout d’abord un plugin, j’en ai deja un mais il m’en faudrais un autre pour m’aidé quand l’autre est apsent. J’aimerai qu’il en connaisse pas mal et qu’il sache bien les configurer, j’aimeari qu’il connaisse des plugins pour mini jeux surtout et aussi savoir les configurers.

Ensuite je cherche aussi un codeur pour me faire un site internet pour mon serveur surr ce site j’aimerai que lon puissent s’inscrire pour apres se connecter avec login et mdp puis une aide « motdepasseoublier » pour les plus étourdient ;). Sur se sites j’aimerai aussi mettre un systeme de vote ou les gens gagnent des recompenses en votant et pour finir liés le site a un compte paypal pour pouvoir vendre des grade qui serront presents sur le site. Voila l’ip du serveur : zudikai.minecraft-mania.fr ou essyer avec : srv13.minecraft-mania.fr, c’est un serveur 1.6.4 pvp/faction. Pour me joindre ajoutez moi sur skype : melvyn0610 ou leroro23 (c’est celui de mon frere mais je me co avec ) Envoyez moi un msg pour me dire que vous avez vu ce message pour que je vous accepte sur skype

Cordialement

moi je veut bien responsable plugins

Pour ce qui est du site vous pouvez vous tourner vers un Cms dédié au serveur Minecraft qui fera tout à la fois.

Pas forcement en fait !
Tu peux rusé en utilisant le très celèbre wordpress ou autres.
Pour cela, tu installe ton cms.
Puis tu crées une page boutique. Ensuite, tu insère le lien vers le paiement mutualisé minecraft-mania et tu demande aussi que la personne envoie par mail, ou autres son mail. Tu vérifie en regardant ce qu’il a donné et l’email associé et voila, tu as ton systeme de paiement. Après tu choisis un bon thème (style PARABOLA pour WP, fort excellent) et tu crée des sous pages indiquant différents thèmes (grades, packs, ect)
Après pour le syteme de vote, demande à quelq’un d’autre, j’ai pas testé.
Si tu veux voir ce que cela peut donner, link here :
CMS Normal : genety-craft.fr
CMS Boutique : genety-craft.fr/boutique

Levirotem si tu est interressez ajoute moi sur les deux compte skype que j’ai mis et landrio et antoine merci de votre aide mais moi je connai rien a tout s 'est pour sa que je cherche qq pour le faire mais sa lui serra surement utile. Merci de votre aide

Cordialement