Recherche quelqu'un pour le Forum de mon Serveur

Bonjour à tous :slight_smile:
Je recherche quelqu’un pour créer un forum pour mon serveur Minecraft “FantastiCraft”
Une rémunération peut y être attribuer si le forum est bien réalisé :wink:
Me contacter par skype: honor-54

Vous recherchez un Forum de quel type ?

Bonjour,

Soyez patient , un jour je commencerai un tutoriel pour faire votre propre site avec un forum intégré :wink:

Cordialement

Landrio: Je rechercherai un forum qui puissent être simple d’utilisation tout en étant assez complet pour qu’il puisse être personnalisable. Et qu’il soit aussi relié avec mon serveur
(Exemple: Si j’accepte une candidature pour être “Marchand”, la personne sera automatiquement “Marchand”)
Hugo_5262: Et bien je regarderai ce tutoriels dès sa sortie :slight_smile: , mais mon site internet est création en ce moment même car la personne qui me le fait ne sait pas le phpp (je sais pas si c’est ça) ne sait faire un forum.

MrHonor54 : Je pense que ta demande est impossible à réaliser :confused:
Hugo : Sur quel Cms vas-tu faire le tutoriel ?

Ah bon :confused: Pourtant je croyais que un serveur où j’y allais avez un forum comme ça.
Pas grave si tu sais créer un forum sympathique j’accepte comme même :slight_smile:

Je veux bien essayer de t’en faire un mais juste une question, tu veux qu’il soit je hébergé sur ton site ( si tu en a un ) ou tu t’en fiche ?

Mon site internet aura un onglet « Forum » et en cliquant sur cette onglet on atterrira sur le forum, donc le forum peut-être indépendant du site :slight_smile:

Mais ce que je veux dire par la c’est est-ce que le forum peut être un Xooit ou ForumActif ?

Les trucs du genre ForumActif et tout je ne trouve pas ça assez complet et ils possèdent des thèmes assez moche. Donc il peut etre hebergé sur mon site (qui sera disponible au maximum le 10 Aout) :slight_smile:

Alors du wordpress et pour les forums , mybb et phpbb :smiley:

D’accord alors attends la suite du tutoriel de Hugo :wink:

J’attends avec impatience :slight_smile:

Salut,
Moi j’utilise un sous domaine avec le CMS simple machines et ce cms est simple et très personnalisable :wink:
Voici la preuve : forum.takemycraft.fr
Par contre pour le truc acceptation automatique de marchand je ne sais pas si c’est vraiment possible a moins d’avoir de bonnes connaissances en php.
Salutations,

Sur un forum , il faut vraiment que tu recrutes un de ces développeurs d’enfer pour qu’il connaisse le php et mysql + html + css6 , …
Pour faire ton histoire de marchand , je suis pas sur que tu y arriveras mais bon l’espoir fait vivre

Le php ne suffit pas pour relier un serveur minecraft à un forum d’ailleurs sur aucun serveur il n’y a ça ( du moins ce que je penses ) …

Bon j’arrête le HS :stuck_out_tongue:

Pourtant le serveur où j’y suis, je leur est demandé et grâce à un plugin que leur développeur à installer sur leur site et leur serveur l’histoire du marchand fonctionne !!!
Enfin bref j’ai trouvé quelqu’un pour le forum de mon site. (forum bientôt disponible)
En attendant regardez le site la tête qu’il a:
http://www.fantasticraft.franceserv.fr
Pour la bannière c’est un GFX qualifié qui me l’a fait :smiley: