Recherche Quelqun pour crée un Plugin!

Bonjours!

Aujourd’hui je suis à la recherche d’une personne qui pourrais me sauvé la vie! En effet je recherche quelqu’un pour crée un plugin de commerce assez beau et Surtout unique en son genre!

Voici une description du Plugin:

[Coffre]
Voilà Les commerces serais fournit par un coffre que le joueur poserais avec une Panquarte qui sera écrit dessus:

[Coffre]
(nom du coffre]

Voici une photo qui montre à Quoi le Panneau doit ressemblé une fois posée:

Voilà Comme vous avez surment comprit c’est pas comme Chestshop le Coffre peut être par exemple dans la maison du joueur et le Panneau Magasin peut être dans les commerces du joueur. Alors le coffre peut aprisionné plusieur Panneau Magasin.

[Magasin]
Les Panneaux magasins venderons les trucs qu’il à dans le coffre Voici comment on crée un Paneaux:
[magasin]
(nom du coffre)
1/64 —> 1po pour 64
(nom de l’objet!)

Voici une image qui représente le panneau une fois posé:

[Achat]
Pour Finir les panneaux achat qui serviront au Marchand d’acheté des ressources au joueurs!
Création du Panneau:
[achat]
(nom du coffre)
(Prix) → 1/3
(nom de l’object)

Voici une photo ce que sa doit resemblé:

Si Quelqun accepte le projet de la Création de ce plugin je vous envoirais les Phrase que le plugin dera dire Par exemple Quand on achète ou vend un truc…

Bonne Jounée!

Quelqun?

Bon je dois me dépécher d’apprendre le java :exclamation:
Moi car ça n’a pas l’air très compliqué mais je pourrais que te le coder pour Juillet ( mi-juillet peut être la fin :dodgy: )
Bon évidemment avec ce temps là je te promets qu’il en jetera :smiley:
Bien à toi

avant de faire du java apprend le c++ ou le c sinon tu va te casser les dents conseil d’un devellopeur

Ok merci du conseil :wink:

Big Up je recherche encore Quelqum!

Bonne chance Hugo_5262!

Cordialement,

Je n’es pas très bien comprit ; 1 coffre = 1 panneau ou 1 coffre = plusieurs panneaux ?

Si c’est l’option 2 tu as pensé à comment les reliers Antouyo2 ?

Cette vidéo concerne la création de magasins, c’est mieux que rien:

http://www.bukkit.fr/index.php?threads/créer-un-plugin-de-magasins-par-panneau-type-shop-minefield.36/

Bonjour, connaissez-vous Ashops?

http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/ashops/

C’est l’options 2 et non j’ai pas vraiment penssé comment tout relier…