Recherche plugin

Bonjour je cherche un plugin qui me permettrai de créer des enchantement plus haut que les enchantement de base exemple protection 5 MAIS j’aimerai que c’est enchantement puisse etre accessible grâce a un kit exemple essentials kit or je n’arrive pas a trouver de plugin qui permet de faire cela donc d’avoir la protection 5 en faisant un kit avec essentials

Je ne pense pas que ce soit possible de faire un kit avec des armes super enchantées à part avec des mods peut être.

Cordialement

Il existe ce plugin : Overview - Enchanter - Bukkit Plugins - Projects - Bukkit . :slight_smile:

Koaz le plugin que tu m’as trouvé ne sert quasi a rien :c

donc aucun plugin ne permet d’enchanter protection 5 et de pouvoir le mettre dans essentials kit .Si quelqu’un connais un moyen ou meme un mode merci de me le dire

Je crois que dans une ligne de la config d’essentials, il y a unsafe-enchantments. Si tu la mets sur true, tu pourra mettre des enchants genre Sharpness 100, mais je suis pas sur …

Je confirme les propos de antoinefunloup.
Mettre la valeur « unsafe-enchantements » sur « true » permettra, avec Essentials, de se giver ou d’appliquer n’importe quel enchantements à n’importe quel niveaux sur n’importe quel objets.

sa marche merci beaucoup