Un petit up
Un petit up
Un petit up
Un petit up
On a vraiment besoin de personne allez svp ayez pas peur !!
Un petit up
Un petit up
Un petit up
Salut. Je suis youtuber de 260 abos
Et j espere grade youtuber sur ce serveur
Je ferai une vidéo. Présentation du serv
Mon Skype : margauthier1
Ma chaîne: Maxigo - YouTube
Oui nous te recrutons avec plaisir !!
Bonjour,
Je suis tres interesser par l’offre “animateur” (enfin le grade xD ) !! Bref, pourquoi tu va te dire <> ? Et bien, cela fait 2 ans que je joue a Minecraft prenium et avec la cracké sa fais 5 ans. Des ma premiere année, je me suis dirige vers la creatif, et non le PvP, ou faction, ou surie … Je ne savais pas quoi faire, la j’ai fais un jum’p, puis un laby, puis un TnT rush, puis un EctoCube … Je me suis retrouvé avec 20 minijeux en 25 min, et la, le cout de foudre, depuis ce,jour je ne fais que créer des events partout, sur chaque serveur ou je vais, sur chaque map solo !! Bref, je pense que je suis tres doué, apres 5 ans d’events, je m’y connais tres bien. Je me suis dit, pourquoi ne pas faire des events pour les autres, c’est a dire faire profiter de mes events au joueur de serveur, et je suis partie sur les serveur cracké pour leur creer des events, comme sur PizzeurPlayCraft, OpenCraft, SuityCraft, voila les 3 serveurs sur lesquels j’ai beaucoup travaillé. Ensuite, je suis passé en prenium, et la, j’ai travaillé sur de gros serveur, avec une enorme communaute, plus de boulot, plus de joueur … J’ai essaye d’etre prit sur des serveurs tres connu, mais il me prenez jamais. Quand, un jour, j’ai etait prit sur un serveur Connu, je les ai beaucoup aidé, je suis parti de ce serveur, en leur expliquant ceci cela, il etait dessus, mais pour que je continu et que j’alle sur un meilleur serveur, il on parlais au seveur PCM, un serveur payé Tres connu, j’ai etait mis en teste, sa leur a plus, mais j’ai decide de le quitte, apres un changement de spawn qui ne m’a pas plus du tout, je pouvai plus rien, faire, je pense meme plus qu’il se souvienne de moi. Bref,
J’ai decide de me remettre sur des petits serveur pour proposer tous mes events (tous mes events créé depuis 5 ans : 146 --> Je les ai tous fait sur une partie solo ).
Voila mon histoire en tant que animateur, et oui, je le nomme Thomas, jAi 14 ans. Je suis tres sympa … Pour mieux me connaitre, contacter moi skype ou autre !! Bref, j’espere etre prit, et vous satisfaire !!
Cordialement, TheDark
Bon je vois que vous commencé a etre de moins en moins timide c’est bien ca !!
Un petit up
Un petit up
Un petit up
Up please please
Un petit up
Merci de lire les règles de la section et de ne UP que seulement toutes les 24 heures au minimum.
Je laisse toujours 24H entre chaque up !!!
Salut je suis SUPER intéresser pour le grade Architecte je suis fort en :
-Moderne (je peux vous faire un GTA si vous voulez :D)
-Médiévale (Très bon :p)
-Style un peu Laboratoire
-Style vieux avec des feuillages partout
Je peux vous faire un spawn si vous voulez je suis super fort pour en faire.
Pseudo IG: StarWax
Pour me contacter mon Skype: adrien.clement9