Recherche Admin Serieux pour mon serveur FreeBuild !

Bonjour à tous , je recherche un admin sérieux pour un serveur Freebuild et en meme temps RP , survie et créatif !

Je cherche aussi de nombreux joueurs !

IP du serveur : OriGiNALL.minecraft-mania.fr

Mon skype : hugo-fuster !

Voilou merci !

Bonjour je suis intéressé si tu souhaites plus de renseignement contactes moi par mp,

Bonne maîtrise de minecraft et au niveau de l’administration.

Salut, je mappelle Vincent j’ai 19 ans. J’ai eu 3 serveur héberger avec Dedicraft. Des serveur Role-Play/Pvp/Faction. Qui ont tous très bien fonctionner. (en moyenne 16 connection par jour, chaque serveur et 267 enregistrer après 2 mois et 3 semaine) Je suis un Quebec, j’ai vécu 3 ans en normandie. Je me fait très bien comprendre de chaque côté de l’atlantique :slight_smile:

Ma faiblesse minecraft serait clairement au niveau de la redstone… (un gros zero ahah)

Par contre, mes forces: Niveau plugin, configuration, construction de tout type d’architecture (antique, moderne, maya,italienne,occidental, etc)

Je suis quelqu’un de mature, j’ai environ 5 ans d’experience minecraft et plus de 2000 heure de jeu !

Donc jespere avoir un retour, tu peu m’ajouter sur skype (jeviproduction) pour que nous discutions un peu :slight_smile:

Au plaisir,
Vincent Tourigny

Je serai interressée pour devinir admin ou encore si vous rechercher modérateur

Je m’appelle Judith (je suis donc une fille) je vais avoir 13 ans je ne connait pas

forcément le language informatique ou autre mais j’ai beaucoup d’imagination pour

des eventuelles event ou construction je suis très gentille et j’ai de très bon rapport

avec les joueurs voila. J’espere pouvoir vous rejoindre ^.^