Ram

Bonjour :slight_smile:

Pourtant il est en ligne … :-/ (lol)

Sympa tout ce staff … Je n’ai qu’un adjoint pour mon serveur (très bon architecte), et crois moi, il vaut mieux deux personnes de « qualité » que 10 imbéciles … (Je ne parle pas de ton serveur, mais d’une manière générale).

Tu connais le dicton : Plus on met d’air dans un ballon, plus le ballon à des chances d’exploser …

Sinon tu es à quel stade maintenant? (La question la plus importante de mon message je suppose).

J’ai aimé le “antoineleloup”.

Sérieusement, tu est sur un forum, tache de savoir lire / recopier quelque chose correctement et, je pense, que si tu te la ramener moins, tu aurais moins de probleme.
Moi aussi je peux en dire des trucs !
J’ai Ez, de minecraft-france qui m’a aidé (voir article sur ce site), j’ai un ami d’un serveur très connu qui m’a enseigné comment etre un bon admin ,etc.
Et alors ? Je me la ramène pas !

MickaelFR

Il faut bien qu’il soit en ligne pour que je le configure -_- et build dessus . Puis c’est utile d’avoir des joueurs actif de base avant de lancer le serveur dans une grosse campagne de pub. Sa permet de montrer le côté “accueuillant” du serveur et créer une sorte “d’intimité” dessus.

XD PAS MAL JE LE CONNAISSAIS PAS CE DICTON !!! Pour un bon staff qui n’explose pas j’ai fais des divisions interne et tout permet d’être plus rapide et efficace. Tu peux aller sur mon site pour voir l’organisation :slight_smile:

Antoineleloup:

Vraiment? Alors d’ou vien cette envie sur plusieur de mes posts de me critiquer? Si tu n’es pas jalou ou si tu n’as aucun problème alors pourquoi me cherches-tu ? C’est bien que tu n’a pas confiance en toi et que tu cherche a affirmer devant tout le monde que tu es meilleur que moi. Donc oui j’ai de quoi me la ramener et alors? Si je voulais me la ramener je l’aurais fais depuis longtemps . Je suis pas la pour me la péter, je suis là pour travailler. Et toi tu es là pour quoi? me critiquer? ou t’occuper de ton serveur qui est tellement bien que tu passe plus de temps a me critiquer que de t’en occuper?
[hr]
NOTE: tu te "SENT "inférieur, ne veux pas dire que tu l’es. On est tous égaux sur cette planète quoi que quiconque en dise.
[hr]
Si tu veux savoir ce qu’il c’est passé c’est simple: J’ai fais une présentation , tu t’es sentis mal a cause de ma présentation ,et maintenant tu me critique sans cesse. Voila les faits. Fais ce que tu veux c’est ta vie . Moi je m’en fiche tu fais ce que tu veux et je fais ce que je veux.
[hr]
D’ailleur en quoi me la péter fais partie de cette discution sur les ram? :confused: je comprend pas là

Bonjour.

Sérieusement, fermez ce sujet SVP, ce membre va en prendre plein la tronche par tout le monde … Nous ne sommes même plus dans le contexte du sujet.

[quote]Sorcier123 dit :

NOTE: tu te "SENT "inférieur, ne veux pas dire que tu l’es. On est tous égaux sur cette planète quoi que quiconque en dise.
Si tu veux savoir ce qu’il c’est passé c’est simple: J’ai fais une présentation , tu t’es sentis mal a cause de ma présentation ,et maintenant tu me critique sans cesse. Voila les faits. Fais ce que tu veux c’est ta vie . Moi je m’en fiche tu fais ce que tu veux et je fais ce que je veux.[/quote]

Même si ce membre ne parle pas à moi, j’ai envie de le tarter lol … Je trouve que c’est trop … On a beau être aimable avec lui, ce membre dénigre tout … Je ne parle pas de son orthographe de Roumain …

Je lock le topic car la c’est vraiment le foutoir !