Ram

J’ai fait une demande d’ajout de ram et de slots (car 999 c’est pas assez) pour mon serveur via le support, mais je sais pas trop si c’était le bon endroit pour faire sa demande. Etait-ce la bonne chose a faire?

Une seul question me vient à l’esprit, votre serveur est plein malgré les 1000 slots ? :o

Non mais il va certainement l’être . Garantie 100% . je préfère prévenir que guérir et , sachant que sa fait pas mal de temps que je prépare mon serveur je peux facilement assumer sans me tromper que mon serveur tournera avec au moins 8000 joueurs. En un mois j’aurai facilement 500 joueurs, je pense d’ailleur atteindre plutot les 1000. D’ou le besoin d’ajout de ram .

Mes raisons:
1- mon serveur est originale et y a une team de coder ( 10 coder) qui créent des plugins pour moi. On a meme prévu un launcher et tout (mais cela est un autre débat). Sans faire de pub j’atteind facilement 30 joueurs et j’en ai 80 qui attendent que le serveur sorte de sa béta open. Donc je suis assurer d’avoir beaucoup de joueurs sachant que les 80 sont sans compter le bouche a oreille qui (dans le cas de mon serveur) est TRES actif. Donc rien qu’a la sortie de mon serveur j’atteindrai les 100 slots comblés facilement, sans même faire de pub.
2- Dès que le serveur aura finit d’être créer (d’ici 1 mois (peut-être meme cette semaine)) , je vais payer des campagnes de pubs sur les plus gros sites de stockage de serveurs (exemple minecraftserverlist.com). Rien que cela , pour un serveur moyen , ramène 500 joueurs actifs par mois . Sachant que mon serveur est VRAIMENT plaisant ( 99% des gens l’aiment (j’ai toujours pas eu de plainte ni rien et les joueurs sont actifs) alors qu’il n’est même pas encore terminé, je supose avoir largement 500 slots. On est donc a 600 slots en moins d’un mois.
3- Sachant que 3 serveurs de 200 joueurs vont fermer pour « fusionner » avec mon serveur. 3x200=600 . 600+600 = 1200 . Donc je ne suis pas plein pour l’instant. Mais il me reste a faire seulement:
a) 2 bugs a régler
b) 1 plugin a configurer

Et après skyrave sortira de son open béta.
D’ou ma demande d’ajout de slots et de ram.

Mon but:
court therme: atteindre en 4 mois 3500 joueurs.
long therme: devenir le plus gros serveur au monde

J’ai d’autres raison mais c’est des informations entre mes codeurs et moi , qui vont faire que skyrave va facilement gagner en joueurs. Skyblock , The wall arena, Hypixel ect… Sa va être de la gnognote a coté de mon serveur.
[hr]
Après je peux comprendre qu’on préfère attendre que j’ai les joueurs avant de me rajouter des slots. C’est juste que je risque de perdre pas mal de joueurs si je me retrouve plein sur le serveur :/. Donc comme je disai , je préfère prévenir que guérir

Je trouve quand-même votre demande un peu voir même très prétentieuse, je pense qu’avant de vous donner tant de choses et vous rappelez que le serveur coûte seulement 10 euros par mois nous aimerions je pense savoir à sa sortie si les 1000 slots seront déjà plein pour certainement par la suite trouver un arrangement :wink:

Ok no problem jcomprend :wink: . Je m’en douter. Sa m’arrange pas mais je me debrouillerai . Je vous recontacte a ce sujet dans un mois alors XD
[hr]
jpense que tout est dit on peut clore le sujet :stuck_out_tongue:
[hr]
(PS: je suis pas prétentieu au contraire j’ai été plutot négatif dans ce que je disais ;), j’attend en réalité vachement plus que sa)
[hr]
(PS 2: J’ai tout les anciens codeurs de Hypixel et de Skyblock qui travaillent avec moi )

Lol …

xD. Fais tourner ta drogue stp.

…Je me demande franchement si tout ce que tu raconte est vrai --.

Je ne juge pas mais actuellement il y a seulement deux personnes sur le serveur donc bon :o

Je vais dire tout de suite ce qui me choque
“j’ai été plutot négatif dans ce que je disais,” Euh quand ?
“3- Sachant que 3 serveurs de 200 joueurs vont fermer pour “fusionner” avec mon serveur. 3x200=600 . 600+600 = 1200” Okay tu peux revoir tout ton calcul. Le nombre de joueur est impossible à calculer et aussi, lorsqu’on fusionne un serveur, on perd généralement 30 % de la communauté. Je sais car j’ai deja vu ca (ex : cyber-craft = 200 à 300 co -> Just4craft = 50 à 100 co)
“je suis pas prétentieu au contraire” Une ligne plus loin “J’ai tout les anciens codeurs de Hypixel et de Skyblock qui travaillent avec moi”
Ce qui est faut car je connais un ancien coddeur de Hypixel et qui me dit que non.
“mon serveur tournera avec au moins 8000 joueurs.” Tu as dit 1200 avant ? Je ne me trompre pas ?
“court therme: atteindre en 4 mois 3500 joueurs.” Tout à fait impossible, a moins d’avoir une chaine youtube digne d’hypixel, aypierre ou fanta (voire meme SKY)
“long therme: devenir le plus gros serveur au monde” Tu te prend pour les rivaux dans pokemon lol ? (regis ou gold ?). Je reprend ma réponse du dessus.

A quand ce beau serveur? Moi ca m interesserai si possible de rentrer dans le staff de ton serveur ( en plus du miens :-). ) . Et si comme tu le promet il y aurait 3500 joueurs en 4 mois ca serait cool, mais pour cela j espere que ton serveur est tout en anglais :slight_smile:

Cordialement,

Tu as de l’ambition cependant il faut savoir que le moteur de Minecraft ne permet pas d’accueillir autant de joueur au sein d’un même serveur (sans que des lags/bugs apparaissent). Il faut, si tu veux vraiment atteindre ton objectif, utiliser plusieurs serveurs qui tournent en parallèles reliés par un serveur BungeeCord.
Si le jour de la sortie du serveur tu arrives à attirer des milliers de joueurs il faudrait que tu te tournes vers la solution multi serveurs en les hébergeant sur http://www.cloud4you.fr

C’est ce que je vais faire . Je compte lancer 8 serveurs environ. Juste une question: BungeeCord ne marche-t-il pas avec des serveur minecraft-mania (j’espère que c’est le cas parce que vos services sont vraiment top )?

Apprend à lire veux tu --.
Bungee cord marche si tout tes servs sont sur la meme plateforme.

Mr les modos et les Admin. J’ai droit de le renvoyer bouler ou je dois juste prendre ce qu’il dit comme étant une “critique constructif” ? Ce gas devient vraiment chiant a parler pour rien dire sur plusieur de mes post . Surtout que ce qu’il dit ne sert a rien.

Bonjour.

Moi je me demande pourquoi ce sujet est encore ouvert.

Faut un serveur dédié pour BungeeCord… t’as du mal pour un mec qui posséde 4ans d’expérience :confused:

Et toi tu vas modifier cette critique très négative avant un Avertissement !
Et non il suffit d’un VPS et d’avoir des serveurs minecraft hébergés chez nous et tu pourras faire fonctionner BungeeCord .

Cordialement

Bonjour.

Je trouve que vous êtes bien patient avec Sorcier … Des tas et des tas de questions, alors qu’il n’a même pas encore fini “un” serveur …

Chaque chose en sont temps j’ai envie de dire. ce ne sera pas mal qu’il finisse déjà ce qu’il a prévu de faire, avant d’entamer autre chose … ça sent le brouillon :/. Fort dommage.

MickaelFr mon serveur est presque terminer. Moi je finit un serveur avant de le lancer pas l’inverse. J’ai le droit de poser les questions que je veux.

Si tu veux jouer a celui qui prouve ces capacités:

  • J’ai 10 codeurs qui travaillent avec moi 3 de hypixel et 1 qui a eu le prix du cinquieme meilleur jeux de france créer en 2012 et 1 qui a créer Skyblock, Skyblock Nether et Skyblock The End
  • J’ai 11 monde de créé dont 9 oppérationel (y’en a juste deux qui sont inutilisé pour linstant car j’attend que mes codeurs finissent les plugins).
  • J’ai 80 plugins qui marchent TOUS (sauf un que je vais virer et remplacer par un autre)
  • Des joueurs actif et une communauté qui n’attend QUE mon feu vert pour venir sur le serveur (ils attendent tous que le serveur soit finit).
  • J’ai un staff hyper organisé
  • un host a la pointe (grace a minecraft-mania)
  • un plugin de traduction que je vais installer qui permettra a plus de 70 langues d’etres parlé et comprises sur mon serveur
  • des joueurs qui sont pret a TOUT pour m’aider a faire un serveur qui n’est la QUE pour leur fournir la meilleur des expériences.
  • Tout cela en meme pas 3 mois de host avec en plus une companie de graphisme que je gère et mes cour universitaire.

Il est temps pour toi , Antoineleloup, Anthxar et tout autres personne qui ont des problèmes avec moi de se reveiller. Je suis pas la pour vous faire plaisir et mon serveur est déja presque terminer. On a créer en 4 jours plus de 12 arènes géante avec un staff qui soit disant d’après vous est nul et incompétant. Mon staff vos 100x le votre et mon serveur est plus important a mes yeux que critiques inutile. De plus , j’aimerai bien voir “l’évolution” de vos serveur, comparer au mien, quand vous avez le temps de chercher à m’énèrver . Alors si vous avez un problème vous inquiétez pas je vais le régler, en attendant, taisez vous!

Si tu veux savoir il me reste juste:
26 arènes a faire ( ce qui prendra pas 1 ans vu qu’on en fait plus de 12 par semaine ET ENCORE c’est parce que j’ai pas eu baucoup de temps pour me connecter en se moment avec les examin de fin de semestre).Il me reste aussi 1 plugin a changer et 1 plugin a configurer. Je trouve que mon serveur sera largement terminé dans les délais que je m’étais fixé.

Conclusion: J’ai pas de compte a vous rendre et je fais ce que je veux je m’en sort très bien.

Hugo : merci pour l’intervention sa commence à ménèrver les posts qui sont là juste pour critiquer sans rien faire d’utile. Merci baucoup ^^