Ram illimité ? Questions !

Bonjour !

J’ai quelques questions sur votre offre Mania !

Je loue chez Omgserv depuis pas mal de temps, et je suis bien conscient qu’ils offrent que 2Go de Ram dans leur offre illimité.
Mais j’ai un projet pour un Uhc (Kill the patrick) et j’avais fais un test sur Omgserv avec 26 joueurs répartis dans des équipes de 2 (donc 13 joueurs), et le serveur avait des petits laggs toutes les 10 minutes environ.

Donc j’arrive ici su vos offres après avoir cherché et cherché des hébergeurs fiables. Je pensais aller vers DediZones, mais apparemment leur support est tout pourris donc je n’ai pas voulu essayer.

Et c’est la que je suis tombé sur le site, bien que je le connaissais avant. Vous proposez Ram illimité, et apparemment c’est 10Go mais est-ce que c’est 10Go dès le départ ou dois-je demander pour que ça passe à ça ?

J’ai besoin donc de savoir ça pour que ça tienne la route pendant l’Uhc, surtout qu’on sera environ 26 et en solo (donc 26 entités répartis seuls sur une map de 1500 x 1500) (3000)

Est-ce que ça pourra tenir le coup ? Et apparemment un serveur Mumble est inclus dan s l’offre. Combien de slots ? Et est-ce qu’il est configurable ?

Bonne journée !

Amauryroco

Oui, pour l’offre Mania, 10 Go sont allouées au départ, si ce plafond est dépassé, de la RAM est automatiquement ajoutée.

Et pour le reste des questions ?

Un serveur Mumble est effectivement inclus, vous pouvez avoir entre 1 et 999 slots. Vous pouvez également configurer les plugins de votre serveur.