Questions ?

Bonjour,

J’ai pris l’offre à 9.99 hier soir et j’ai vraiment beaucoup beaucoup de lags, dans le genre dégâts de chutes 10 secondes après en étant à peine 4 sur le serveur, est ce normal ?

Je voudrais aussi savoir si quelqu’un aurait la solution pour que les gens ne puissent pas casser de blocs sur la map, pour des map genre obstacles ou library notament ou le but est juste de sauter dans trous et activer des boutons pour se tp ?

Merci d’avance et bonne fin d’après midi.

Quel est le port de votre serveur ?

Port 21

Non pas le port FTP, on a besoin du port à 5 chiffres.

Cordialement

33415

Si tu utilises la dernière version du mode Classic: 1.8.3, est ce que ces lags persistent ?
La 1.8 est très mal optimisée mais essaye déjà avec la solution que je te propose.

Cordialement

Tqt avec un serveur “Mania” tu peux tenir au moins 150 joueurs sans lag, faut une version bukkit/spigot opti et des plugins bien config.

Ok je vais essayer tout ça.

Je suis une brèle niveau serveur minecraft du coup je sais pas trop ce qu’il est possible d’installer pour optimiser tout ça.

Je vais chercher sur le forum si des tutos sont disponibles.

C’est peut être le mod aussi qui cause ça, si vous connaissez pas la map library en gros c’est faire des chutes très importantes en essayant d’éviter les obstacles, le fait d’enchaîner les différentes chutes peut peut être causer ce phénomène ?

Merci.

Quelle est la consommation de CPU 5 minutes après le démarrage de votre serveur ?

normalement les maps ne sont pas censé faire ce genre de bug surtout sous l’offre mania (hors map corrompu). Es que tu as des plugins / mods ou autre truc dans le genre ?