Quelqu’un a accès a mon panel

Comment lui bloqué l’accès en sachant que j’ai son ip, le changement de mdp ne fait rien.

Normalement dans la partie co administrateur il faut supprimé sont ‘compte’ du serveur et il devrais plus avoir accès

Non il avait accès au identifiant du compte boxtoplay, donc accès à tout, du coup je viens de créer un nouveau compte puisque je pense que le support ne peut rien faire.

1 « J'aime »

Il ne faut jamais donné son compte a une personne sinon ba voila se qui arrive…

Essai d’ouvrir un ticket directement depuis ton panel peut être qui t’aideront si il le peuve

Il reste plus beaucoup de temps au serveur avant qu’il ferme, j’en ai pris un autre,c’est régler, de plus j’ai son ip, au moindre mauvais geste il le paiera plein pot

Ne donnez jamais le mot de passe de votre compte BoxToPlay, même à votre meilleur ami… Un mot de passe reste confidentiel, utilisez plutôt l’option des co-administrateurs ! :wink:

C’est pas grave j’ai louer un nouveau serveur , mais c’est possible de transférer les jours restant de l’ancien serveur sur le nouveau ? Si oui questce qu’il faut faire ?

Envoyez-nous un ticket sur notre support en expliquant la situation ! :slight_smile: