[PVP] Minae Craftunum 1.7.2

serveur fraichement créé, white list, inscription sur forum http://minaecraftunum.forumactif.org/.
communauté adulte recherché pour se détendre en rentrant du boulot, mumble dispo, guildes, monde créatif, plus de détails sur le forum, jetez un œil

Fonctionnement des guildes

Le serveur se base sur un système de 4 guildes qui peuvent à leur convenance se faire la guerre activement, s’ignorer royalement ou coopérer insidieusement. Le PVP est actif entre guildes mais pas au sein de la même guilde. Le territoire des guildes ne peut grandir que via des événements ou par un pot de vin à l’admin peu scrupuleux. Les territoires sont protégés du grief des autres guildes. Cependant les guildes ennemies peuvent activer les bouton, levier et portes en bois. Un système de vote sera mis en place sur le forum afin d’élire un chef de guilde, le Centurio, les autres grades sont Optio (le lèche-bottes du chef), Decurio (chef de groupe) et Legionarius (chair à canon).
Certains items sont bloqués (table d’enchantement, alambic, coffre du néant et enclume) et ne pourront être obtenus que par récompense.

Système économique

Seul les loots des mobs représentent un revenu, il sera possible de créer un shop moyennant finance. Il y aura des banques de guilde, tuer un membre d’une faction ennemie permettra de recevoir une récompense, à l’inverse la personne ainsi massacré verra diminuer son compte en banque (et oui il faut bien financer la récompense).

La ville

Vous y trouverez les principaux bâtiments, il y aura la possibilité d’y acheter une zone shop ou une zone pour y construire un bâtiment autre. Vous y trouverez aussi les différents portails vers les zones event, jeux, monde créatif, ainsi que vers chacun des territoires de guildes. Le PVP n’y est pas actif, les mobs ne vous y feront aucun mal.

Ceci n’est qu’une première ébauche beaucoup de choses restent à fixer.
Le recrutement des joueurs ne sera possible qu’à partir de 15 ans (cela peut changer).
Seules les versions originales pourront rejoindre le serveur.
Créer une guilde non pvp, type commerçant est envisageable.
En vous inscrivant vous aurez accès aux candidatures.
Le serveur est sur white-list.

Le Colisée

Le temple de Jupiter, les jardins


Le bâtiment central (portails)

Une entrée de la ville


Une zone event, village PVP/PVE

Une zone event, le laby PVP

up post

up post

Un up tout les 24h !

J’ai rejoins le serveur dés sa création et je ne suis pas déçue : enfin un serveur avec des personnes matures et des admin qui s’investissent pour rendre le serveur vivant et conviviale.

Je vous invite à nous rejoindre !!!

Hello!!! :stuck_out_tongue:
Je suis aussi une des premières recrues de ce serveur. Je vais rejoindre l’avis de ceux qui ont déjà posté (désolée pour le manque d’originalité, mais bon, je ne vais pas changer ce qui est vrai). La bonne humeur et la bonne entente se retrouvent sur ce serveur, il y a seulement un petit “hic”, il ne nous manque que VOUS, vous qui lisez ce forum et qui cherchez un serveur “mature”!
Alors, à bientôt ! :wink:

Salut!!! :rolleyes:

Nous sommes maintenant 14sur ce serveur.
Les event sont fréquents, et plutôt bien récompensés (;)).
Les factions sont bien équilibrées, et les projets fleurissent.
Nous attendons globalement plus de monde pour lancer les projets redstoniens.

Il reste donc beaucoup de place pour ceux qui souhaiteraient nous rejoindre!

A bientôt !!! :wink:

up nous sommes 16

n’hésitez pas à jeter un œil au fofo

nouvel event parcours impossible et mise en place d’un loto, versions crackées acceptées