[PvP/Faction] SkyDream 1.6.4

Salut tout le monde je fais ce topic pour vous présentez mon serveur Minecraft 1.6.4
Faction/PvP SkyDream. Nous allons procéder par plusieurs étapes:

Sommaire:
I Présentation/Informations
II Recrutement
III Le site et le serveur

I Présentation/Informations
Je disais donc que ce serveur est en 1.6.2. . Les fondateurs sont: moi même et Sacriblood. Le serveur est vide pour le moment. Nous avons un site mais pas de boutique (à venir dans quelques semaines je penses). Nous offrons un grade Heros pour les 10 premiers joueurs!

II Recrutement:
Le recrutement est ON . Nous cherchons des personnes matures et de 15 ans minimum (de préférences). Pour devenir modérateur il faudra faire une candidature via skype et avoir un entretien avec nous.

III Le site et le serveur:
Adresse du site web: [color=#00BFFF]http://sakouti0.wix.com/skydream-serveur[/color]
Ip du serveur: Skyfac.minecraft-mania.fr

Merci d’avoir lu cette présentation et j’éspère que vous viendrez sur notre serveur SkyDream! Nous vous promettons que du fun! Bye!

Cordialement,

Nocvana

J’ai mis bof car obliger les gens a avoir Skype pour être recruté :confused: sait plus égale donc ceux qui on peuvent être recruté les autres nn:/

Merci à vous d’avoir présenté votre serveur, et il est normal de demander un entretien Skype pour vérifier la maturité des demandeurs :wink:

Oui mais oblige Skype nn peut contactez page du serveur mumble ect

Nous avons un serveur mumble et la seul façon d’avoir en confiance en une personne c’est de lui parler.

Tout à fais :wink:

Petit up du jour.

Je trouve aussi qu’il est normal de recruter ses membre ainsi car tu peut mieux les connaître et ne pas recruter n’importe qui ^^

Petit up du jour.