[PVP-Faction [Mini-jeu] communauté IfWalk

Présentation:

Bonjour je me nomme Unikzozoo fondateur du serveur minecraft IfWalk,j’ai 23 ans résidant en France.
Je vais essayais de vous présenter le serveur [PVP-Faction] de IfWalk en quelque ligne en étant assez précis sur les fonctionnalité du serveur.(avec quelque Screenshots bien évidement)

Présentation du serveur:

Bien le bienvenue Minecraftien, le serveur Minecraft IfWalk vous présente un serveur PVP-Faction en 1.8.x avec une mise a jour par la suite pour la 1.9.x.
Version Premium (Version crack non-autoriser), le serveur dispose d’un site internet en cour de création met avec un forum disponible, et bien sur un TS3 disponible a tous. (Ip du TS3 disponible en bas du post)
je vais vous présenter le serveur en différent point pour mieux comprendre la fonctionnement du serveur .

2016-09-04_01.41.19.png

Description du spawn :

  • Le Spawn se constitue en plusieurs part, le Shop serveur, la maison des échange, les portail des mini jeu et quelque petit secret cacher dans le Spawn. (je n’en dirait pas plus promis)(Les criminelle)

2016-09-04_01.39.38.png 2016-09-04_01.39.51.png

  1. Shop-serveur :

En quelque mot vous trouverais des maison individuel dans le spawn pour chaque shop comme la boucherie, fleuriste,enchanteur,… et bien d’autre.
dans c’est maison vous trouverais des PNJ qui vous vendrons le strict nécessaire pour votre stuff.

2016-09-04_01.41.05.png 2016-09-04_01.39.58.png

  1. Un jump MEDIUM :

Vous trouverais un Jump medium, ou a la fin de ce Jump vous trouverez un Pnj Shop,
qui vendras certain items

2016-09-04_01.42.08.png

  1. La maison des échange :

La maison des échanges, qui et très redoutable pour les échange des joueur.
ICI plus de problème d’être piller par des personne et d’appeler un admin pour être rembourser entrée dans cette salle, jetez vos vos items sur la glace et confirmée avec le levier prévu a cette effet .
Puis récupérer les item échanger dans le coffre.

2016-09-04_01.43.22.png 2016-09-04_01.43.55.png

  1. Monney spécial Criminelle :

Nous avons crée une monney assez spécial pour des PNJ qui se surnomme les criminel, histoire de vous faire dépenser un peu d’argent decouvrée leur vente. Et soyer surpris par le stuff fournis dans l’illégalité
Ou dans le Shop serveur tel qu’a la boucherie, le fleuriste,…

  1. Plugin de vente Entre joueur

Nous voila au plugin des vente, vous avez la chance de trouver sur le serveur un hôtel des ventes entre joueur suffit de faire la commande /ah pour ouvrir l’hôtel des vente et achetez se que bon vous semble.
En faisant la commande /ah sell et votre prix vous pourrait vendre l’item dans votre main au prix que vous indiquerais (en espérant qu’un joueur l’achète, max 25 item )
Bonne vente

  1. Les grade du serveur :

Différent grades pour le serveur sont disponible, c’est grade sont malheureusement payant.
Grade disponible:

  • VIP
  • Seigneur
  • Empereur
    Et bien d’autre a l’avenir…
  1. Les mini jeu (MobArena, PVPBox, Skywarz)

Des idée de mini jeu nous somme preneur. Nous somme ouvert a toute proposition de mini jeu pour le serveur.
C’est trois mini jeu seront disponible d’ici sous peu.
MoB Arena déjà disponible

2016-09-04_01.45.08.png 2016-09-04_01.44.49.png

  1. Event et autre

Pour les Event a venir nous somme prêt a vous offrir d’énorme surprise comme des base pour votre faction des armes et bien d’autre chers joueur Minecraftien.

IP Serveur en 1.8.x: 195.154.150.146:25570
TS3 Disponible: ifwalk.com

Nous espéreront vous voir très rapidement sur le serveur IfWalk PVP-Faction et vous vous voir en action pour crée votre propre base et dominer le serveur.

Cordialement l’équie du staff d’ IfWalk