Processeur

« Qu’est-ce qu’il veut encore le râleur ? » :stuck_out_tongue:

Eh non, cette fois-ci, je ne râle pas (il faut en profiter ^^ ) ! Je veux juste savoir quels sont les processeurs utilisés sur les serveurs Minecraft. Il ne me semble pas avoir vu cette information sur le site.

Ah, et pendant que j’y suis, est-ce que vous proposez de l’anti DDOS ?

Ok, c’est bien gentil de me ban sans raison, mais du coup personne a répondu à ma question.

Quels sont vos processeurs et faites-vous de l’antiDDOS ?

Tu avais été prévenu pourtant et si tu as été bannis cela signifie que tu n’as plus rien à faire sur ce forum :confused: Si tu veux des infos précises, demande les par message privé/mail et évite de déranger la communauté du forum. s’il te plait.

Il me semble que poser ces deux questions très simples ne dérangent personne. Je les ai posé ici car je me dis que ça pourrait servir à d’autres personnes de savoir ; maintenant si cela dérange la communauté vous avez mes plus plates excuses.

Bonjour.

C’est ton droit de poser des questions … Leur choix de ne pas répondre …

C’est sûr. Du coup c’est un peu idiot parce que ça améliore pas l’image que j’ai d’eux :confused: … Surtout que ce sera alors le seul hébergeur à ne pas vouloir me communiquer ces détails, étant donné que j’ai contacté tous les autres et ils me les ont donné.

Ah parce que étant donné la manière totalement irrespectueuse avec laquelle tu parles de notre hébergeur, tu crois que l’on cherche encore à te satisfaire ?
Je pense que la phrase « le client est roi » t’es trop montée à la tête mon grand.
Nous t’avons banni pour trois jours et la cause du ban est clairement expliquée. En recréant un nouveau compte, tu es en train d’insulter notre autorité. Alors oui tu n’es pas près d’avoir une réponse. Pas content ? On ne te retient pas.

C’est con. J’essaie vraiment de ressortir satisfait de mon expérience ici, mais ça devient difficile. Je suis actuellement en train de monter un comparateur d’offres Minecraft, totalement objectif puisqu’il compare toutes les offres du marché sur leurs prix et leurs machines, sans y mettre d’avis extérieur et en laissant de côté les expériences que j’ai pu avoir avec qui que ce soit. Tout ce qu’il y a, c’est des données brutes telles que la taille du disque dur, la RAM, mais aussi le processeur et les options incluses (anti-DDOS…), et jusque là tous les autres hébergeurs m’ont répondus, peu importe l’expérience que j’ai pu avoir avec eux et ce que j’ai dit sur eux (et croyez-moi, j’en ai dit des merdes sur eux). Là dans ma base de donnée, j’ai un seul hébergeur qui n’est pas décrit en intégralité. À la place, il y a deux petits « Ne souhaite pas communiquer de détails sur ces informations » sur le quart des champs… C’est idiot, réellement. Moi je m’en fous, mais il y a deux offres identiques avec un de vos concurrents (vous verrez je pense de qui je parle, il propose EXACTEMENT les mêmes offres que vous aux mêmes prix), sauf que j’ai peur que les gens préfèrent aller chez eux plutôt que chez vous parce que vous serez les seuls à ne pas communiquer le quart des infos.

Je pense que tu me connais un minimum maintenant pour savoir que je suis très honnête. Donc ça vaut aussi quand j’écris ce message, je précise. Je ne vous veut réellement aucun mal, j’ai eu une mauvaise expérience chez vous mais je ne veux pas que ça influe sur quoi que ce soit et vous souhaite sincèrement le meilleur qu’il puisse vous arriver, et cela m’attriste que tu sois aussi rancunier. Maintenant, si tu penses que j’insulte ton autorité, ok, je vais supprimer ce compte et ne jamais revenir. Seulement, nous allons nous quitter sur de très mauvais termes et tu peux garantir que je vais cracher sur vous à la première occasion que j’aurais. Une simple réponse à ma question aurait été bienvenue. Un petit « on utilise des Intel machin 4,857GHz et 25 protections anti-DDOS » et je serai parti en me disant que malgré tout ce que j’ai pu faire ici, vous restiez courtois et respectueux de TOUS vos membres, quoi qu’il arrive. Je me fous complètement du ban ou de quoi que ce soit, mais vraiment, là j’ai du mal.

Malgré tout cela, je vais faire des efforts pour inclure votre hébergeur sur mon comparateur. Je vais faire mon maximum pour trouver quel processeur vous avez, pour vous placer à un pied d’égalité avec tout le monde. Je vais faire tout ce qui est en ma possession pour rester le plus juste possible envers votre hébergeur et ne pas laisser mon expérience avec vous entraver quoi que ce soit. Encore une fois, je vous souhaite la réussite la plus complète, et faire l’inverse ne me semble pas très humain.

Je vais donc envoyer un message au support pour reposer ma question, et si je n’ai pas ma réponse, je vous dirai adieu dans de très mauvais termes et vous pourrez être certains que quand vous tomberez sur un forum qui demandera « quel est le meilleur hébergeur », mon nom apparaîtra avec à côté un très mauvais avis sur vous (et, si ça peut rassurer qui que ce soit, sur d’autres hébergeurs aussi ^^ ).

J’ai vraiment essayé de ne pas partir avec une mauvaise image de vous, mais ce dernier message rend le travail très difficile. J’ai compris que vous vouliez que je m’en aille, seulement je suis un client (qui a donc payé pour les services que vous offres) et je me sens mis à la porte, ce qui n’est jamais agréable (et jamais arrivé non plus, pourtant j’ai fais subir pas mal de merdes à pas mal de monde). Tu vas me dire que tu t’en fous que je me sente insulté ou quoi que ce soit, mais je pense qu’en tant qu’administrateur, tu as un rôle, et ce rôle est de respecter tes clients. Toujours. Moi, je vous respecte, quoi que tu en dises. Par contre, j’ai pas franchement l’impression que vous me respectiez. Moi, client qui ai payé pour vos services. Moi, client qui sur ce sujet pose une simple question. Et moi, client qu’on envoie chier suite à cette question, ce qui n’a pas lieu d’être.

Bref, je vais reposer ma question encore une fois, avant de me déconnecter de ce compte et de ne plus jamais poster de message sur ce forum : quels sont vos processeurs et profitez-vous d’une protection anti-DDOS ?

Cordialement, sincèrement et aurais-je aimé dire amicalement,
The Toto1000.

Voici le message auquel je répond : http://screencloud.net/v/nLpZ

En effet je te connais assez bien ce qui permet de dire que t’es juste complètement fou, tu devrais sérieusement consulter un médecin.

A quoi bon continuer cet échange?