Problèmes en tout genre

Bonjour à tous !

Voilà, depuis quelques mois, je possède un serveur sous bukkit 1.7.9.
Je l’hébergeais moi-même et je jouais avec d’autres joueurs.
Au bout d’un moment, toutes les permissions étaient O.K, aucun soucis, rien du tout.
Sauf que ma machine n’est pas assez puissante pour supporter tous les joueurs.

Donc aujourd’hui, j’ai acheté l’offre de 2.99 euros pour héberger mon serveur.
J’ai mis tous mes plugins, maps etc… avec les mêmes configurations que mon serveur, mais là je dois dire que je suis dégoûté.
Il y a des tas de bugs de permissions, je ne peux m’OP qu’à certains moments, personne en mode survival ne prend de dégâts que ce soit par les mobs, par l’eau, la lave, les chutes… etc, certains plugins sont invisibles dans le panel etc… et toutes les configurations n’ont pas changé.
Après avoir bien cherché, rien ne résout ces problèmes.

J’ai du coup l’impression soit de ne pas savoir configurer des plugins qui marchaient très bien ou alors de m’être fait un tantinet arnaqué (je ne sous-entend pas que MC-Mania est un mauvais hebergeur, bien au contraire, mais bon avoir tant de bugs avec un hébergeur sans moyen de les résoudre je me dis qu’il y a un gros problème, surtout après avoir payé…)

J’espère que vous pourrez m’aider.
Cubiquement, Prototype344

Peux tu contacter le support sur le panel ?

Cordialement

Bonsoir,

Finalement après m’être “battu” toute la journée, j’ai réussi à peu près à tout résoudre.
Il m’a fallu reset six fois mes dossiers FTP pour que ça marche, ré-installer encore et encore mes plugins et là ça marche.

Désolé du dérangement occasionné, et bonne continuation à vous !
Cubiquement, Prototype344