Problèmes de sécurités pour les joueurs

Bonjour,

J’ai installer récemment le plugin d’authentification Authme Reload sur mon serveur cauldron.
Seulement j’ai remarqué que lorsque les joueurs se connectent, ils apparaissent à l’endroit de despawn, ce qui peux poser problème aux joueurs à cause des coordonnées.

Quelqu’un peux me dire comment faire pour régler ce problème svp?

Par “endroit de despawn”, tu veux dire l’endroit où ils se déconnectent ?

Cordialement

Dans la config de authme, tu peux faire en sorte que les gens soit tp au spawn pendant /login, une fois qu’ils auront fait leurs /login ils seront re téléporté ou ils ce sont déconnecté

Bonjour,

Il vous suffit de vous rendre dans le dossier “Authme” puis “config.yml”
Rendez-vous à la ligne 41 et modifiez cette valeur “ForceSpawnLocOnJoinEnabled: false” passez cette valeur à “true” puis /authme reload afin de chargé la configuration modifiée.

Nous restons à votre entière disposition,

merci pour l’info, je pensais que ça forçait les joueurs à spawn toujours au meme endroit après le login ^^

ça ne marche pas, les joueurs arrivent sur le serveur au spawn mais une fois le /login entré, ils restent au spawn, ils ne sont pas tp à leurs ancienne position.

Je pense qu’il faut changer les paramètres suivants mais je n’arrive pas à faire une bonne combinaison :
ForceSingleSession: true
ForceSpawnLocOnJoinEnabled: false
SaveQuitLocation: true
AllowRestrictedUser: false
AllowedRestrictedUser:
- playername;127.0.0.1
kickNonRegistered: false
kickOnWrongPassword: false
teleportUnAuthedToSpawn: false
minNicknameLength: 3
allowMovement: false
timeout: 30
allowedNicknameCharacters: ‘[a-zA-Z0-9_]*’
allowedMovementRadius: 100
enablePasswordVerifier: true
ProtectInventoryBeforeLogIn: true
displayOtherAccounts: true
ForceSpawnOnTheseWorlds:
- *****
- ***
- *****
- ******
banUnsafedIP: false
spawnPriority: authme,essentials,multiverse,default
maxLoginPerIp: 0
maxJoinPerIp: 0
noTeleport: false

Problème résolue!

Il faut mettre la ligne “teleportUnAuthedToSpawn: false” en true
et la ligne “SaveQuitLocation: true” en true.

Ca vous sera utile si quelqu’un d’autre a le meme problème ^^

Il semblerait que tu n’ais pas suivi le conseil de Mc_Hunter_ :wink:

Cordialement

En fait, je l’avais suivi mais faire cela force les joueurs à arriver au spawn et non à leurs dernière position

Essaye de changer ce paramètre : teleportUnAuthedToSpawn: true (ça téléporte ceux qui ne se sont pas loggés au spawn mais une fois loggée, ça te tp à ta dernière position normalement).

Cordialement