J’ai installer récemment le plugin d’authentification Authme Reload sur mon serveur cauldron.
Seulement j’ai remarqué que lorsque les joueurs se connectent, ils apparaissent à l’endroit de despawn, ce qui peux poser problème aux joueurs à cause des coordonnées.
Quelqu’un peux me dire comment faire pour régler ce problème svp?
Dans la config de authme, tu peux faire en sorte que les gens soit tp au spawn pendant /login, une fois qu’ils auront fait leurs /login ils seront re téléporté ou ils ce sont déconnecté
Il vous suffit de vous rendre dans le dossier “Authme” puis “config.yml”
Rendez-vous à la ligne 41 et modifiez cette valeur “ForceSpawnLocOnJoinEnabled: false” passez cette valeur à “true” puis /authme reload afin de chargé la configuration modifiée.
ça ne marche pas, les joueurs arrivent sur le serveur au spawn mais une fois le /login entré, ils restent au spawn, ils ne sont pas tp à leurs ancienne position.
Je pense qu’il faut changer les paramètres suivants mais je n’arrive pas à faire une bonne combinaison :
ForceSingleSession: true
ForceSpawnLocOnJoinEnabled: false
SaveQuitLocation: true
AllowRestrictedUser: false
AllowedRestrictedUser:
- playername;127.0.0.1
kickNonRegistered: false
kickOnWrongPassword: false
teleportUnAuthedToSpawn: false
minNicknameLength: 3
allowMovement: false
timeout: 30
allowedNicknameCharacters: ‘[a-zA-Z0-9_]*’
allowedMovementRadius: 100
enablePasswordVerifier: true
ProtectInventoryBeforeLogIn: true
displayOtherAccounts: true
ForceSpawnOnTheseWorlds:
- *****
- ***
- *****
- ******
banUnsafedIP: false
spawnPriority: authme,essentials,multiverse,default
maxLoginPerIp: 0
maxJoinPerIp: 0
noTeleport: false
Essaye de changer ce paramètre : teleportUnAuthedToSpawn: true (ça téléporte ceux qui ne se sont pas loggés au spawn mais une fois loggée, ça te tp à ta dernière position normalement).