Problèmes de mods

Bonjour a tous! Voila j’ai quelques problemes, j’aimerais installer quelques mods sur mon serveur mania (celui a 9€99 ) en 1.11.2 . J’ai installé forge, seulement j’ai d’énormes difficultés a installé les 3/4 des mods que j’essaie d’installer, cela fait planter mon serveur qui ne veux plus ce lancer, et je suis au final obligé de reset le serveur a zéro a chaque fois… Si quelqu’un pourrais m’aidé à installer des mods, je lui serais enormément reconnaissant. ( ps : tout les mods que j’ai voulu installé, fonctionnent bien en solo, sans aucun problèmes )

Je vous remercie part avance de l’aide que vous m’apporterez

Peut être que les mods que vous installez ne sont pas compatible avec votre version de Forge ?

comment savoir ? moi tout ce que je sais c’est qu’ils fonctionnent en 1.11.2

si cela peux vous aider voici le message :
ATTENTION ! Le serveur n’a pas pu démarrer. Il semblerait que celui-ci soit devenu instable. Cela est généralement dû aux plugins installés, à une map corrompue, ou au fichier ‘server.properties’ qui a été modifié:
Nous vous rappelons qu’il est déconseillé de modifier le fichier “server.properties”. Cela peut bloquer le démarrage de votre serveur. Si tel est le cas nous vous invitons à effectuer le reset de votre serveur.
Si vous souhaitez uploader votre propre map, vous devez suivre la procédure décrite dans la partie « Cartes » de votre interface.
Essayez d’enlever les plugins et de redémarrer le serveur. Si le serveur ne démarre toujours pas cela signifie que votre carte est corrompue.
Vous pouvez essayer de corriger la carte en vous rendant dans “Santé du serveur” et en cliquant sur le bouton “Réparer les chunks corrompus”
Vous pouvez en dernier recours réaliser un reset, après avoir effectué une sauvegarde, ce qui réinstallera le serveur.
Si vous n’arrivez pas à solutionner le problème contactez-nous.

Contactez-nous directement via le support afin que nous puissions accéder à votre serveur ! :slight_smile:

Bonjour! Problème résolu, désolé du temps de réponse, cependant j’aimerai maintenant ajouter des plugins en plus des mods cela est-il possible ?

Si vous voulez mettre des plugins en même temps que des mods, vous devez prendre Thermos disponible en auto-install sur le panel ! :wink:

Arg je ne peux donc pas pour l’instant vus que mon serveur fonctionne en 1.11.2, merci quand même de votre aide !