Probleme Webcraft (CMS

Bonjour/soir,

Ayant acheté l’offre MANIA de votre hebergeur (très bien pour le moment, soit dit en passant), j’ai pu constater que j’avais le droit à un hebergement d’un website.

J’ai donc installé WEBcraft sur mon ftp website et configuré JSONAPI (apres des heures d’acharnement pour le faire fonctioner…).

Tout allait bien jusqu’à ce que lorsque j’entre mes informations à l’étape 2 de WEBcraft, ça me remettre sur l’étape 1 avec simplement marqué “Mise à jour effectué avec succès”.

Hier soir à minuit tout allait bien, j’étais arrivé à l’étape 4 ou 5 je crois… (lorsqu’il faut lier jsonapi au website). Donc je ne comprend pas pourquoi là je ne peux pas passer l’étape 2.

J’ai pourtant effacé le webcraft du ftp et remis celui d’origine pour ressayer, mais j’ai le même resultat.

Je suis perdu. Pouvez vous m’aidez ?

Merci d’avance,

Que remplissez-vous dans les champs indiqués ?

Bah, les info demandés, et elles sont exactes car j’ai verifié en mettant n’importe quoi, ça me met un message ‘les informations sont invalides’. Donc ça ne proviens pas des informations envoyés, je donne les info de BDD Mysql :slight_smile:

J’ai extactement le même probléme se midi sa marchais j’ai du y allé , le soir je suis revenue impossible de dépasser l’étape les informations sont bonne pourtant je reviens toujours a l’étape 1 :frowning:

Réinstalle complètement WebCrafted en supprimant aussi les tables crées par WebCrafted sur ta base de donnée

Cordialement

Merci pour bos réponses. Comment supprimer les tables créés par webcraft sur la base de donnée ?

Merci d’avance,

Tu peux les supprimer via PhpMyAdmin dans l’onglet “BDD MySql”

Cordialement

Je sais bien. ^^’

Mais je ne trouve que ça :

Structure wc_categories
Structure wc_comments
Structure wc_groups
Structure wc_options
Structure wc_partners
Structure wc_posts
Structure wc_shop_history
Structure wc_shop_items
Structure wc_stats_visitors
Structure wc_users
Structure wc_widgets

Où bloques tu ?, il te suffit de les supprimer :slight_smile:

Cordialement

"#1227 - Access denied; you need (at least one of) the RELOAD privilege(s) for this operation "

Lorsque j’essaye de reinitialiser.

Et je ne sais pas ou cliquer pour tout supprimer en même temps

L’erreur persiste si tu vas dans l’onglet “Bases de données” (de PhpMyadmin), que tu séléctionnes ta base de donnée et que tu coches tout et que tu cliques sur “Supprimer” ?
[attachment=201]

Cordialement

Résolu, merci :slight_smile:

Pas de soucis :slight_smile: