Problème votre hébergeur et pas sécurisé

on c fait hack le mes il a tout reset tout notre map donc moi je vai arrete de etre c vous je change d bergeure

Si tu existe encore sur ce forum , je doit te dire deux chose :

1° C’est Presque Impossible pourquoi quelqu’un hackerai un serveur comme le tien ?

2° Ce n’est pas un drame puisse qu’il te suffit de charger une backup !

Alors , si tu ne sais pas gérer un serveur minecraft oui tu peut partir , mais un conseille ne vas plus chez aucun hébergeur !

Ou alors c’est toi qui a été hack ? On ouvre les paris ?

Bon avant de miser , je vais te dire une chose :
Améliore ton orthographe car là , c’est vraiment infernale !
#Je me sens plus :
wesh je m sui fai hack car voilà mo mot de passe étt azerty o non !

Bref revenons à nos moutons :
Je parie mon support que tu t’es fait hacké et que ce n’est pas la faute de minecraft-mania …
De plus je parie que de 1 : ton serveur est en offline
De deux je parie : que ton mot de passe n’a pu être difficile
Et de trois ( soyons fou ! ) je parie que ta communauté n’est pas très mature et donc voilà ( je ne préfère pas en dire plus … )
Franchement ce genre de topic est lamentable , change si tu veux mais le problème se trouve dans 95% entre la chaise et l’ordinateur donc TOI !

Et comme on te l’a dit : tu as des backups chaque jours …
Heureusement que minecraft-mania a instauré cela car sinon des minab*** de ton genre pourraient s’amuser à flooder notre si beau forum que tu taches !

Bye !

Votre serveur autorise t-il les versions non-authentifiés ?
Si oui, avez-vous une protection ?

Quand vous parlez de hack, que c’est t-il réellement passer ?
Y’a t-il une adresse IP qui ressort de ce hackeur ?

Je ne pense pas qu’il réponde un jours , cette personne est surement très incompétente et a du donner son mot de passe a un ami qui a fait n’importe quoi , ou alors lui même sait pas se qu’il fait xD

help le hacker pas voler mon compte aides moi svp psk j ai passe mon mdp a perssone il ma voler mon serveur et votre hebergeur et pas securisé soi vous fait un truc ou soit je vous fait de la movaise pub pour votre hebergeur il a un hacker sur votre hebergeur et c vrai

Traduction française:
Aidez moi svp! Le Hacker n’a pas voler mon compte! Aidez moi svp car je ne passe mon compte a personne. il ma volé mon serveur et votre hébergeur n’est pas sécurisé, sois vous faite un truc sois je vous fait de la mauvaise pub pour votre hébergeur car il a un hacker sur votre hébergeur et c’est vrai!

Sérieux vue comment tu écrit même si tu fais de la mauvaise pubs personne qui sont assez intéligent te croiras. Et au pire si tu es pas capables de gêré un serveur n’en fait pas. Aux lieux je te conseil de reprendre des cours de français car je pense que tu joue trop… Tu sèches surment tes cours de français.

Et surtout c’est pas avec une menace que tu vas réusir a avoir de l’aide dans la vie.

Pour le reste je vais me retenir car on m’a appris à vivre et insulter et menacer les gens c’est juste cons.

Sérieux pitoyable :o

1 « J'aime »

J’adore !
On lui pose des questions , il est même pas fichu de répondre …
Et ton orthographe ne s’est pas amélioré …
De plus incompréhensible :
Le hacker pas voler mon compte ? #OMG

Il a volé l’hébérgeur #Lol

Soit je vous fait de la movaise pub pour votre hebergeur #De toute façon tu écris tellement mal , tu t’exprimes tellement mal que personne ne te croirait ou te comprendrait …

De deux c’est une menace :@ ?

De trois , c’est quoi la mise totale des paris ? :popcorn:

Euh … Encore une dernière chose : grandis un peu et lis nos messages , ce sera déjà ça !

Ouais Hugo on a la même réaction :smiley:
[hr]
Sérieux il se prend pour le nombril du monde!

Alors , tout simplement . (excusez pour les Majuscules)

ON T’AS DIT QUE TU T’ÉTAIT PAS FAIT HACKER, T’AS JUSTE FAIT N’IMPORTE QUOI !!!

C’est pas dur d’écrire correctement , comme c’est pas dur de ce planter quelque part !

Tu as fait les deux , si tu as perdu tes maps le problème vient de toi, pourquoi un hacker piraterai un petit serveur sans défenses , et supprimerai des maps ?

Je vais te dire ce qu’un hackeur ferait :

IL VIRERAI TOUT TON SERVEUR ET TE LAISSERAI EN PLANT SANS PLUS RIEN POUR PLEURER !

Alors , si tu est assez idiot pour croire que tu t’es fait hack , c’est ton problème .

PS : t’as mauvaise pub tu peut la garder à coter de toi dans ton lit quand tu dors , merci d’avance

PPS : Encore désoler pour toutes ces majuscules .

PTDRRRRR J’en peut plus de rire :)))

Merci Antouyo2 j’ai eu une grosse journée de taff pourri mais tu m’a remonté le moral :stuck_out_tongue:

Et Steve on ne créé pas de serveur quand on à 5ans et demi, passe ton chemin. (et puis de toute façon vas y fais de la mauvaise pub ou tu veut, les gens ne comprenne pas ce que tu dit…)

Demande à un ami de l’aide pour écrire ton message.

Personne ne pourra faire quelque chose sans te comprendre un minimum.

Ce sont les bon post qui vous remonte le morale après les grosses journée :slight_smile:
Sérieux Mec ta quel age ???
De 1 Quand on demande de l’aide on ne menace pas !!!
De 2 On écrit bien et on reste poli !!!
De 3 On fait en sorte de ne pas te “hack” car j’y crois à moitié.

Ensuite pour faire un serveur il faut être mature !!!
Donc si tu t’es fait “hack” c’est que tu est un gros “bébé à sa maman” et que tu a accepter les versions cracker sans authme !! ni autre protections
et quand on te pose des questions tu répond c’est pour t aider

cordialement

ps un gros MDR :smiley:

Je ne pense pas que si tous les membres se mettent à lui écrire à peu prés le même message , servira à quelque chose …
Donc à lock ( je pense ) ; il ne répondra plus à mon avis …
De plus azer112 , l’arrogance ne sert pas à grand chose ( j’ai moi même mis du temps à comprendre cela … )

yep locked