Problème Viewer HD

Bonjour,

Tout d’abord je tiens à vous féliciter , vos serveur sont d’une excellente qualité, je n’ai aucun problème avec ça.

Cependant, il m’est impossible d’accéder au Viewer HD de ma map.
Je clique, j’ai effectivement un message m’annonçant que la génération du monde est réalisée tous les jours à 4h du matin. Mais cela fait maintenant 10 jours que je possède le serveur et toujours aucunes traces de ce Viewer… :frowning:

Je vous serais très reconnaissant de trouver la source du problème (même si cela vient de moi) :slight_smile:

Merci d’avance.

Bonjour,

Qu’est il mis dans la " santé du serveur " ?

Cordialement

J’ai vérifié, et rien à signaler visiblement…

mmm Bizzare …
contacte le support

Heu… Quel support ? Je me trouve dans la section support du forum non ? Y en a-t-il un autre ? :o

Oui sur votre panel de configuration , là ou vous renouvelez votre serveur chaque mois

Ha oui, effectivement, au temps pour moi :slight_smile:
Merci beaucoup, j’éditerais ce message si j’obtiens une solution !