Problème sur le srv68

Bonjour, je suis client depuis peu, j’ai loué un serveur Mania (serveur 68 il me semble), tout allait bien mais aujourd’hui le serveur s’arrête tout seul et lorsque je le redémarre il autorise la connexion durant quelques secondes puis re-stop tout seul. Durant le court temps de connexion, il y a du lag.

Serait-ce une maintenance ? Je n’ai pas vu de message m’annonçant une quelconque maintenance, j’ai cherché sur le forum et dans mes mails.

J’aimerais avoir confirmation de ce qui se passe au plus vite s’il vous plaît. Merci.

Regarde l’adresse mail que tu as fourni lors de ton inscription.
Essaye de lancer ton serveur sous bukkit sans aucun plugins, puis, met les plugins un par un, tu trouveras le plugin qui fait crasher ton serveur.
As-tu regardé tes logs / Peux-tu les fournir ?

Mon serveur est en 1.8 classique sans mods sans plugins, ça ne vient pas non plus de chez moi car un autre membre du serveur n’arrive pas à s’y connecter.

J’ai regardé l’adresse e-mail de mon inscription bien entendu, j’y trouve tous les mails d’enregistrement etc mais aucun mail m’avertissant d’une maintenance et j’ai aussi regardé la catégorie maintenances du forum où je vois que par exemple srv31 a subit une maintenance mais rien sur le srv68.

Je pense qu’il s’agit d’une maintenance ou d’un problème technique sur l’hébergeur, mais étant donné que je n’ai aucune information à ce sujet, tout reste possible de mon point de vue.

Message lorsque ça me “kick” du serveur

Connection Lost
Server closed
[Back to title screen]

Et je peux toujours m’y connecter avec le gros lag durant approximativement 15 sec. en faisant “redémarrer” sur ma page de gestion du serveur.

Un chunk est peut-etre corrompu. Utilise le correcteur de chunk (dans ton panel, page principale, tout en bas).
Peut tu montrer tes logs ?

Aucun chunk défectueux mais effectivement les logs annoncent quelque chose

[14:18:05] [Server thread/WARN]: Can’t keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 6732ms behind, skipping 134 tick(s)
[14:19:35] [Server Watchdog/ERROR]: This crash report has been saved to: /home/a632013111222363987/26903/./crash-reports/crash-2014-10-15_14.19.35-server.txt

Nous n’avons rien fait d’autre que le jeu minecraft basique sur le serveur et nous sommes actuellement 5 en White List.

Peut tu montrer ce fameux crash-report ?

Je ne sais pas comment y accéder mais je crois que ça fonctionne maintenant.

Nous avions fait une machine qui faisait naître des poulets à l’infini au fur et à mesure qu’ils pondaient, les poulets étaient simplement trop nombreux ce qui a surchargé le serveur.

Merci de t’être occupé de mon problème c’est gentil d’avoir pris du temps pour moi :). Bonne journée et désolé pour le dérangement.

Le serveur tient c’est stable c’est confirmé c’était les poulets… je ne sais pas combien il y en avait mais ça devait pas être loin des 1’000… haha

Depuis ton FTP : crash-reports/crash-2014-10-15_14.19.35-server.txt