[Problème starpass]Quota Internet+ ?

Bonjour !
J’ai un problème assez embêtant quand je veut acheter des manias via Internet+.
En effet,je peut acheter qu’un seul code internet+,puis après cela m’affiche ce message :

Pour information,je suis sous google chrome,mon fai est Orange.
AU niveau de mon fai,mon quota Internet+ est 1000€ en un mois …
Auriez vous le même problème ?
Merci.
Cordialement,
Kiyoshi.

Ah nous sous-traitons complètement cette partie à Starpass. Je les contacte pour voir le problème.

Merci bien ! :stuck_out_tongue:

Nous avons eu un retour de starpass a ce sujet (je copie colle leur réponse):

Comme l’indique le message reçu, notre système anti-fraude a bloqué l’adresse IP du client car il avait dépassé le quota pour ce moyen de paiement : dans ce cas-là il doit patienter 24h pour effectuer de nouveaux achats avec ce moyen de paiement, ou changer de moyen de paiement.

Chose que je ne comprend pas,c’est qu’avant cela marchait très bien.
Et le quota est 1 code,donc je ne comprend vraiment plus rien.

[Edit] : Je viens d’essayer sur votre autre service Cloud4You,et la limite est de deux avant de bloquer mon ip,je n’y comprend vraiment plus rien.

Cela marche toujours pas :confused:

Vous voulez dire depuis la dernière fois vous n’avez pas réussit a utiliser internet + ?

Exact,et là maintenant aussi !
[hr]
Plus de deux fois par jour,ça ne marche plus…

Up ! Toujours ce problème !

Il n’y a pas de problème c’est juste un système antifraude de 24H. Nous ne pouvons rien faire…
Essayez de les contacter pour leur demander de débloquer votre IP au pire.