Problème ScoreboardStats

[align=center][b]Bonjour MN !

Je me permet de faire ce post car j’ai un problème avec ScoreboardStats,
je l’installe depuis le panel, je redémarre le serveur, mais celui-ci reste introuvable dans les configs plugins mais aussi dans le ftp… et je ne trouve aucun scoreboard équivalent à celui-là…
Quelqu’un aurais un conseil ça devient urgent… Merci :slight_smile:

Cdt.[/b][/align]

Nous avons en effet bannit ce plugin car il entrainait un lag sur beaucoup de serveur sur lequel il se trouvait installé. Il faut chercher un plugin équivalent.

N’y a-t-il pas moyen de déban ce plugin car j’ai acheter un serveur chez vous en but de faire un serveur mini-jeux et j’ai besoin de ce plugin. Malheureusement je ne trouve pas d’autres plugins semblable qui sont aussi complet que ScoreboardStats.
Cordialement, Shark0z

J’en ai trouvé un moi c’est Info-Board, c’est pas trop l’équivalent mais bon…

D’accord, merci mais ce n’est pas vraiment sa… Ce serait quand même cool qu’ils remettent ce plugin sur leur liste. C’est vraiment un désaventage par rapport aux autres hébergements. Du moins pour moi…
SVP si vous pouvez, remettez-le :frowning:
Cordialement, Shark0z

Mais les lags comme vous dites êtes vous sur qu’il venait du plugins ?Si oui proposer nous un plugins dans le même genre car comme Shark0z la dis sais très gros désaventage…

Oui, nous sommes sûres à 100% que les lags provenaient de ce plugin et nous ne savons pas pourquoi. Nous préférons avoir des serveurs qui soient jouables sans ce plugin qu’autoriser ce plugin et d’avoir des serveurs qui lags.

Oui de toute façon même si vous ne l’auriez pas bani mais juste marquer déconseillé ou un truc du genre je l’aurais pas pris perso mais proposer nous un plugins semblable à celui la car qu’il fasse bug ou pas en attendant on ce retrouve avec rien je sais pas si vous comprenez ^^