Problème pour se connecter au serveur

bonjour,
un ami qui a louer un de vos serveur ma inviter et je ne peut pas aller dessus, alors qu’il ma bien mis sur la white liste avec la bonne orthographe de mon pseudo, lorsque j’essaye de me connecter, ça me dit “you are no in white liste” que faire ?
merci de vos future réponse

Il faut recharger la white list après cette action

Cordialement

il l’a fais mais sa ne fonctionne toujours pas

Il a sûrement du se tromper en ajoutant votre nom à la white liste. Quel est le port du serveur concerné et quel est votre nom de joueur ?

non il ne c’es pas tromper il a vérifier plusieurs fois. quand au port du serveur, je ne sais ce que c’est. et mon nom de joueur est Anthoom86.

ps: désoler d’avoir répondu si tard :s

Bonjour, je viens tous juste d’avoir ce genre de problème (you are not whitelisted). J’ai joué hier et en voulant me reconnecter aujourd’hui, je n’ai pas réussi. J’ai désactivé la ‘‘white list’’ pour voir ce que ça donnerait et j’ai réussi à me connecter… mais avec un ‘‘autre personnage’’ qui n’avait aucun droit (comme le /time set 0 … même si je suis admin). Je suis donc retourné sur l’espace client pour ré-entrer mon nom de joueur, mais sans résultat différent…

Note : juste avant le problème, j’ai activé l’autorisation aux joueurs non authentifiés à se connecter (serveur cracké) pour inviter un ami.

Bref, s’il y a une explication ou une solution à se problème (et oui j’ai déjà redémarré le serveur après les modification) merci de me la faire parvenir.

Bon jeu à tous et merci :slight_smile:

Contacte le support

Cordialement