Probleme pour perm avec towny et multiverse-core

[size=medium][font=Arial]Bonjour

J’ai un problème je veut que mais Visiteur citoyen ect peuvent casser build dans la map ressources mais pas au spawn comment faire svp ?[/font][/size]

Si t’as pex je crois que tu peux faire /pex group [group] add [lapermissions] [world] donc pour toi (si la commande est bonne je m’en souviens plus)bas ça seras /pex group citoyen add modifiworld.* [world] Je suis pas sur pour le modifiworld.* est dans [world] tu mais le nom de ton monde ressource,je rappelle que sais pour Permissionsex

Ok merci de ta reponse mais j’ai pas le plugin permissionex c’est obliger ?

Si tu as GroupManager , ce sera encore plus facile , il suffira de changer ( en fonction du monde ) l’option " build " .

Cordialement

Oui je suis d’accord avec toi mais le soucis c’est que j’ai plusieur map et comme j’ai towny sa marche pas x) donc je trouve pas de technique Help me x)

Où bloques tu ?

Cordialement

Je bloque avec towny parce que sa me dit que je peut pas build en visiteur ou citoyen alors que dans le fichier group manager j’ai mis qu’il pouvait build

Peux tu nous montrer ton fichier de permissions ?

Cordialement

Comment on fait mdrr

Contactes le support , ce sera plus simple .

cordialement

Voila c’est que je mis dans mon fichier world et ma maap ressources x)

roups:
Visiteur:
default: true
permissions:
- -bukkit.command.kill
- automessage.receive.default
- chairs.sit
- chairs.self
- essentials.kits.tools
- iConomy.user
- iConomy.top
- -lwc.protect
- towny.command.plot.*
- towny.command.resident.*
- towny.town.*
- towny.command.town.*
- towny.command.nation.*
- towny.command.towny.*
- towny.chat.general
- towny.chat.town
- towny.chat.nation
inheritance:
- g:groupmanager_default
- g:bukkit_default
- g:essentials_default
info:
prefix: '&7[Visiteur] ’
build: true
suffix: ‘’

Je te conseille de lire ceci afin d’être sur de tes permissions : http://palmergames.com/towny/towny-permission-nodes/

Cordialement

Au pire tu me conseille quoi pour mettre des config des monde ?
[hr]
Et comme phrase sa me mais sa quand je peut pas build : Not allowed to destroy in the wild