Problème plugin faction

Bonjour,

J’avais claim hier les zone pour délimiter les safezone et warzone, une fois fini, j’ai laisser tourner, j’ai du redémarrer une ou deux fois hier soir je crois mais je n’ai pas toucher aux plugins.
Et ce matin, je vois que mes claim avec safezone et warzone ont diparus.

Au lieu de devoir tout revoir encore et encore, je préfère venir demander si quelqu’un a deja eu ce problème et comment le régler svp.

Merci d’avance.

As tu des erreurs dans tes logs ? (à propos du plugin Factions)

Cordialement

oui, j’ai :
[16:18:57] [Server thread/ERROR]: [Factions] Plugin Factions v2.7.5 has failed to register events for class com.massivecraft.factions.spigot.EngineSpigot because org/bukkit/event/player/PlayerInteractAtEntityEvent does not exist.

[16:29:39] [Server thread/WARN]: Can’t keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 2677ms behind, skipping 53 tick(s)

Ce sont les seuls logs avec un WARN ou un ERROR que j’ai

Il semblerait qu’il y ait un problème de classe, quelle est la version de ton serveur et de Massive core ?

Cordialement

Factions (version 2.7.5) et massivecore (version 2.7.5) sont affichés en 1.8.1 dans le menu des plugins de minecraft mania

C’est ce qui est indiqué sur la page de Bukkit également.
Tu peux demander de l’aide à son auteur ici : http://www.spigotmc.org/threads/factions.35746/page-11

Cordialement

Toujours aucune réponse malgré 2 relances, quelqu’un peut me donner une solution svp?

En réinstallant complètement Factions en supprimant le .jar ainsi que le dossier mstore situé à la racine de votre FTP, le problème persiste ?

j’ai réinstaller faction et massivecore mais le problème persiste toujours

Reportez ce bug à l’auteur.

j’ai deja envoyer mais sans réponse, j’ai essayer sur d’autres forum mais sans réponses non +, j’ai meme proposer de payer la personne qui m’aiderai à configurer et régler ce problème mais en vain.

Je ne sais plus vraiment quoi faire à ce stade.

Essayez une version antérieure de Factions avec la version MCore et CraftBukkit convenable et regardez si le problème de classe est résolu.

j’ai essayer toutes les versions de 1.7 et soit les plugins factions et massivecore ne sont pas pris en comptes (pour les 1.7.2), soit ça me fait exactement la meme chose.

Supprimez le dossier mstore à chaque réinstallation et regardez si la version CraftBukkit correspond.

ce sont bien les bonnes versions, y a pas de doutes

Le plugin Faction doit alors être en conflit avec un autre plugin. Si vous n’installez que le plugin Faction, MCore, Essentials et le plugin qui gère vos permissions, le problème persiste ?

il s’est avéré qu’en fait c’est le plugin PermissionEX qui provoquait ce bug du plugin faction, en passant sur groupmanager, le problème a disparu.