Problème OpenMod 1.7.4

Bonjour.
Donc voilà, mon serveur est passé en Mania et je souhaite mettre des modes de jeux dessus.
J’ai suivis le tuto et je n’arrive pas.
Mon jeu (et les autres joueurs qui jouent sur le serveur) est en 1.7.4.

Quand je souhaite installer Forge, il est disponible que en 1.6.4.

J’ai essayé d’installer Forge 1.6.4 et de mettre mon jeu en 1.6.4 et je n’arrive pas. J’ai placé grâce à FileZilla les trois dossiers (Libraries, le fichier Java (.jar) minecraftforge-installer et puis le fichier Java (.jar) (installer depuis le site officiel car sur l’autre c’était du 1.6.4) : minecraft_server.1.7.4 dans un nouveau dossier (que j’ai créé) appelé “jars”.

Pour le mettre je vais dans :
“Espace client” du site => “Mes serveurs” => “Configurer” et je met en OpenMod et puis je sélectionne OpenMod/jar/minecraft_server.1.7.4.
Ensuite j’essais de mettre un mod en l’installant sur un site sûr, je place se que j’ai téléchargé dans “jars” (dans FileZilla) et rien ne se passe en jeu. J’ai redémarré le serveur et rien.

Quelqu’un peut m’aider ? merci ! :slight_smile:

Bon je vais devoir modifier mon tutoriel suite à la mise à jour récente de l’openmod .
Bon déjà pour installer Forge correctement , il faut que la version du " minecraft_server " et celle de Forge soit la même donc ici en 1.6.4
Sinon suite au changement récent du fonctionnement de l’openmod , on ne doit plus mettre les fichiers dans un dossier " jars " , il faut maintenant mettre cela à la racine de ton serveur .

Cordialement

Les deux façons de faire fonctionnent en faite Hugo. On peut encore le mettre dans le répertoire jars même si cela ne sert plus à rien. C’est vrai que mieux vaux le mettre à la racine.

J’ai essayé de mettre minecraftforge-installer (1.6.4) et puis minecraft_server.1.6.4 mais il est impossible de lancer le serveur ensuite avec une version du jeu 1.7.4.

Si tu mets Forge en 1.6.4 , tu ne peux pas le faire fonctionner avec un server_minecraft en 1.7.4 .
Ensuite as tu bien lu le tutoriel car il ne faut uploader forge-installer .

Cordialement

Oui mais je ne veux pas le mettre en 1.6.4.
D’une part, certains joueurs ne voudront pas aller sur cette version. D’autre part, d’autres sont en version cracké, ils possèdent la plus récente et ne peuvent se mettre en 1.6.4.

Existe t-il une solution pour mettre des mods en 1.7.4 ?
Merci

Sinon, je relis le tuto rapidement. Mais ça ne concerne pas la bonne version.

Forge n’est pas encore sorti pour la 1.7.4 , tu vas devoir patienter .

Cordialement

Penses-tu qu’il peut sortir dans la semaine qui suit ?

Je ne saurais te le dire :-/

Cordialement

Ok, bien. Je te remercie.