Problème lancement du serveur

J’ai un problème pour lancer mon serveur loué standard, quand je clic sur “demarer” , je dois choisir une version de minecraft , et quand je choisis une version classique 1.15, ça me met “500 erreur” donc je peux pas lancer … quelqu’un peut m’aider ?

Boxtoplay est dans une position compliquée face à un administrateur de mauvaise qualité les services risquent malheureusement de fermer dans les jours qui suivent.

oui ok mais dans ce que là tu ferme les offres, je viens de payer 60 BALLES et j’ai même pas accès au version correctement, ni au ftp. et puis, dans le monde pro, on appelle un technicien de secours…

Oui ils ont dis d’aretter de prendre des serveurs moi je n’y suis pour rien et de plus ils ne prévient pas l’avenir ;… Ils n’ont pas prévu sa

oui mais tu prévoie juste des solutions de secours, et de quoi rembourser les clients. et non, dire “arrêtez d’acheter” c’est du vol, on arrête les payements ou on prends un technicien de secours et puis c’est tout. sinon c’est du blanchiments ou du vol d’argent

d’après ce que j’ai compris le “directeur” est parti avec l’argent ils ne peuvent pas rembourser

même problème pour moi

Lo mismo por aquí, acabo de pagar y no puedo poner ninguna versión…error 500

Fuck, the same for me , can you talk in english if you have something New ?

Tout le monde à le même problème et personne pour régler ça. Pas la première fois que j’ai des soucis avec ce prestataire.

Ah ben je viens de voir le message d’introduction des admins sur le forum, ça sent pas bon.
Prompt rétablissement au gérant malgré tout