Problème JSONAPI

J’essaye a relier mon site avec mon serveur, ca a l’air d’avoir fonctionné mais cela fonctionne pas a 100 %,

[12:47:50] [Thread-36/INFO]: [JSONAPI] [API Request] Xx_Will33_xX requested: server.version([]){AUTHED, NOT ALLOWED}
[12:47:59] [Thread-37/INFO]: [JSONAPI] [API Request] Xx_Will33_xX requested: server.version([]){AUTHED, NOT ALLOWED}
[12:48:01] [Thread-38/INFO]: [JSONAPI] [API Request] Xx_Will33_xX requested: server.version([]){AUTHED, NOT ALLOWED}
[12:48:01] [Thread-39/INFO]: [JSONAPI] [API Request] Xx_Will33_xX requested: runConsoleCommand([“say §6Hey §bXx_Will33_xX, §6tu as acheté §d5 000 sky”]){AUTHED, NOT ALLOWED}
[12:48:01] [Thread-40/INFO]: [JSONAPI] [API Request] Xx_Will33_xX requested: runConsoleCommand([“money give Xx_Will33_xX 5000”]){AUTHED, NOT ALLOWED}
[12:48:01] [Thread-41/INFO]: [JSONAPI] [API Request] Xx_Will33_xX requested: server.version([]){AUTHED, NOT ALLOWED}

Pouvez-vous m’aider ?

Avez-vous installé le plugin ProtocolLib ?

Il est installé

Quel est le config.yml de JSONAPI ?

API methods on the method-whitelist will be

able to called without any sort of authentication

method-whitelist:

  • getPlayerLimit
  • dynmap.getPort
    options:
    stream_pusher:
    max_queue_age: 30
    max_queue_length: 500
    startup-delay: 20
    port: 30024
    ip-whitelist: []
    log-to-console: true
    log-to-file: ‘false’
    anyone-can-use-calladmin: true
    use-new-api: false

[12:47:50] [Thread-36/INFO]: [JSONAPI] [API Request] Xx_Will33_xX requested: server.version([]){AUTHED, NOT ALLOWED}
[12:47:59] [Thread-37/INFO]: [JSONAPI] [API Request] Xx_Will33_xX requested: server.version([]){AUTHED, NOT ALLOWED}
[12:48:01] [Thread-38/INFO]: [JSONAPI] [API Request] Xx_Will33_xX requested: server.version([]){AUTHED, NOT ALLOWED}
[12:48:01] [Thread-39/INFO]: [JSONAPI] [API Request] Xx_Will33_xX requested: runConsoleCommand([“say §6Hey §bXx_Will33_xX, §6tu as acheté §d5 000 sky”]){AUTHED, NOT ALLOWED}
[12:48:01] [Thread-40/INFO]: [JSONAPI] [API Request] Xx_Will33_xX requested: runConsoleCommand([“money give Xx_Will33_xX 5000”]){AUTHED, NOT ALLOWED}
[12:48:01] [Thread-41/INFO]: [JSONAPI] [API Request] Xx_Will33_xX requested: server.version([]){AUTHED, NOT ALLOWED}

Ce ne sont pas des erreurs mais des informations, avez-vous un problème avec votre site ou en jeu à cause de ça ?

C’est information on eu lieu lorsque j’ai effectuer mes test sur la boutique donc la le joueur achètes l’article (comme vous pouvez le voir 5000 argent) sur le serveur il est censé recevoir 5000 argent et un message apparait sur le tchat disant qu’il a acheté 5000 d’argent
[hr]
j’ai le même problème lorsque je veux affiché la banlist donc information sur les logs et sur le site la banlist ne fonctionne pas

Avez-vous installé le plugin Vault également ? Désactivez les versions crackées pour votre second problème.

J’ai également le plugin Vault :/, es que c’est possible qu’il s’agit d’un problème de communication etre le site et le serveur ?

Quel CMS utilises tu ?

Cordialement

CraftMyWebsite

As tu contacté l’auteur du CMS ?

Cordialement