Problème java

bonjour,

j’ai un problème au niveau de java je crois, j’ai un message d’erreur voilà la console:

java.lang.NullPointerException
at java.util.concurrent.ConcurrentHashMap.put(ConcurrentHashMap.java:1123)
at com.sk89q.worldguard.protection.GlobalRegionManager.load(GlobalRegionManager.java:131)
at com.sk89q.worldguard.protection.GlobalRegionManager.preload(GlobalRegionManager.java:194)
at com.sk89q.worldguard.bukkit.WorldGuardPlugin.onEnable(WorldGuardPlugin.java:149)
at org.bukkit.plugin.java.JavaPlugin.setEnabled(JavaPlugin.java:217)
at org.bukkit.plugin.java.JavaPluginLoader.enablePlugin(JavaPluginLoader.java:457)
at org.bukkit.plugin.SimplePluginManager.enablePlugin(SimplePluginManager.java:381)
at org.bukkit.craftbukkit.v1_5_R3.CraftServer.loadPlugin(CraftServer.java:282)
at org.bukkit.craftbukkit.v1_5_R3.CraftServer.enablePlugins(CraftServer.java:264)
at net.minecraft.server.v1_5_R3.MinecraftServer.j(MinecraftServer.java:304)
at net.minecraft.server.v1_5_R3.MinecraftServer.e(MinecraftServer.java:283)
at net.minecraft.server.v1_5_R3.MinecraftServer.a(MinecraftServer.java:243)
at net.minecraft.server.v1_5_R3.DedicatedServer.init(DedicatedServer.java:151)
at net.minecraft.server.v1_5_R3.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:382)
at net.minecraft.server.v1_5_R3.ThreadServerApplication.run(SourceFile:573)

merci

cordialement

Eu no la t’a un problème worldguard

Merci de votre réponse mais peut t’on savoir a quels endroit wordguard est mal configurer
[hr]
Je crois que j’ai trouver s’étais peut être la base mysql qui étais mal configurer.
par contre que est la signification de se message:
2013-06-12 07:32:16 [INFO] Initializing c3p0-0.9.1.2 [built 21-May-2007 15:04:56; debug? true; trace: 10]

Soit il est mal configuré soit il bug …

Pour ce qui est de la configuration de plugin je t’invite a attendre une réponse de Mc_Hunter.

Bonjour,

WorldGuard est-il opérationnel sur toute la carte ou à certain endroit ?

Ce dernier était-il opérationnel avant ?
Avez-vous fais une modification ?

Wordguard est configurer pour pas que les creeper ne détruise pas les blocs et le TNT aussi et j’ai que pour l’instant 3 zone de créer.

Il marche sur toute la carte puisque partout les creeper ne détruise pas le décor.
Mais le message d’erreur ne s’afficher pas de suite mais après un certain temps.

J’avais essayé de configuré le mysql qui n’a pas marcher et je pense que les premier message que j’ai signalé venais de là puisque un fois que j’ai remis par défaut la configuration il ne paraissait plus.

Mais pour le deuxième message: 2013-06-12 07:32:16 [INFO] Initializing c3p0-0.9.1.2 [built 21-May-2007 15:04:56; debug? true; trace: 10]
je ne sait pas d’où sa vient.

Envoyez moi vos identifiants par message privé.