[Problème] GroupManger

Bonjours à tous !

Donc voila le problème :
Sur un serv ont aimeraient qu’il y ais ces grades la :
-(Default) Guerrier

-VIP

-admin

-Fondateur

-Createur

Ils m’on demander de faire en sorte que le guerrier puisse avoir son home aller au spawn et cassé des blocs mais ce que j’ai fait ne marche je ne comprend ce que j’ai fait de mal (on voulai aussi que le vip est 4 home warp, kit vip mais je sais pas comment fair) donc est-ce qu’une personne charitable pourrai m’aider :smiley: ? :

Guerrier: default: true permissions: - essentials.help - essentials.helpop - essentials.list - essentials.motd - essentials.rules - essentials.spawn - essentials.sethome - essentials.home - essentials.back - essentials.pay - essentials.balance inheritance: [] info: prefix: ’ &2[Guerrier]’ build: true suffix:
Admin: default: false permissions: - ‹ ’ inheritance: - modo info: prefix: ‹ &4[Admin] › build: true suffix:
V.I.P: default: false permissions: - essentials.afk - essentials.back.ondeath - essentials.balance - essentials.chat.shout - essentials.compass - essentials.home - essentials.kit - essentials.kit.tools - essentials.mail - essentials.mail.send - essentials.me - essentials.msg - essentials.nick - essentials.pay - essentials.portal - essentials.protect - essentials.sethome - essentials.signs.buy.use - essentials.signs.disposal.create - essentials.signs.disposal.use - essentials.signs.free.use - essentials.signs.heal.use - essentials.signs.mail.create - essentials.signs.mail.use - essentials.signs.protection.create - essentials.signs.protection.use - essentials.signs.sell.use - essentials.signs.trade.create - essentials.signs.trade.use - essentials.suicide - essentials.tpa - essentials.tpaccept - essentials.tpahere - essentials.tpdeny - essentials.warp - essentials.warp.list - essentials.worth - essentials.rules inheritance: - default info: prefix: ‹ &6[V.I.P] › build: true suffix:
Modo: default: false permissions: - essentials.back - essentials.ban - essentials.banip - essentials.broadcast - essentials.delwarp - essentials.depth - essentials.eco - essentials.getpos - essentials.jump - essentials.kick - essentials.kill - essentials.setwarp - essentials.time - essentials.togglejail - essentials.top - essentials.tp - essentials.tphere - essentials.tpo - essentials.tpohere - essentials.tppos - essentials.tptoggle - essentials.unban - essentials.unbanip - essentials.whois - essentials.world - groupmanager.listgroups - groupmanager.mandemote - groupmanager.manload - groupmanager.manpromote - groupmanager.mansave - groupmanager.manselect - groupmanager.manuadd - groupmanager.manudel - essentials.ext inheritance: - V.I.P info: prefix: ‹ &1[Modo] › build: true suffix:
Dieu: default: false permissions: - '
 › inheritance: - admin info: prefix: ‹ &5[Dieu] › build: true suffix:

Je te conseille de lire ceci : http://forum.minecraft-mania.fr/showthread.php?tid=64

Cordialement

Merci, mais comment fait-on pour que cela s’ouvre avec notepad++, car je fait clique droit, afficher/éditer et groupe.yml s’ouvre avec document texte.

Merci d’avance :slight_smile: !

As tu installé NotePad++ ?
Si oui : clique droit , ouvrir avec .

Cordialement