Probleme ftb infinity evolved

Bonjour sa fait 2 jour que je me suis re abonner a minecraft mania et que j essaye de faire un serveur ftb infinity evolved version 2.6.0 vue que c est la dernier version mes depuis que vous êtes sur boxtoplay je n arrive a rien.
j utilise ce lien( https://www.feed-the-beast.com/projects/ftb-infinity-evolved/files/2320896) (pour serveur (b) ) je le dé-zips dans un dossier et Transfer ce que contient le dossier sur filezilla dans mon serveur après je vais sur boxtoplay configuration open-mode et je lance le serveur et rien ce passe même sur les autre lien qu il me propose et j ai même essayer avec cauldron pareil. ( et encore beaucoup d’autres solution )donc j ai dit je vais toute effacer et en faire 1 avec votre dernière version boxtoplay (mod pack ftb 1.12.4) qui s installe tout seul. et même la je lance le serveur et sa crash donc la je vais pas faire que sa .sa fait 2 jour que j y suis donc svp installer moi la version ftb infinity evolved 2.6.0 sur le serveur de façon qu elle fonctionne ou rembourser moi. et pas la peine de me demander de faire quoi que ce soit car la dernier fois que j ai prix un serveur minecraft chez vous (minecraft mania et non boxtoplay) j ai réussi a mettre la dernière version ftb que vous n avier pas a jour même si sa ma prix du temps mes je veux pas faire que sa donc a vous de voir merci