Problème d'installation Forge

Bonjour, aujourd’hui je viens d’acheter un serveur du type « MANIA! » pour jouer avec des potes sur un modpack que j’ai moi même conçu. Jusque la tout va bien…
Le seul probleme c’est quand je veux installer forge, je suis ce tutoriel : http://forum.minecraft-mania.fr/showthread.php?tid=944
Tout fonctionne jusqu’au moment ou je doit redémarrer le serveur, cela ne marche pas et m’affiche un message d’erreur au bout de plusieurs minutes : ATTENTION ! Le serveur n’a pas pu démarrer. Il semblerait que celui-ci soit devenu instable. Cela est généralement dû aux plugins installés, à une map corrompue, ou au fichier ‹ server.properties › qui a été modifié:
Nous vous rappelons qu’il est déconseillé de modifier le fichier « server.properties ». Cela peut bloquer le démarrage de votre serveur. Si tel est le cas nous vous invitons à effectuer le reset de votre serveur.
Si vous souhaitez uploader votre propre map, vous devez suivre la procédure décrite dans la partie « Cartes » de votre interface.
Essayez d’enlever les plugins et de redémarrer le serveur. Si le serveur ne démarre toujours pas cela signifie que votre carte est corrompue.
Vous pouvez essayer de corriger la carte en vous rendant dans « Santé du serveur » et en cliquant sur le bouton « Réparer les chunks corrompus »
Vous pouvez en dernier recours réaliser un reset, après avoir effectué une sauvegarde, ce qui réinstallera le serveur.
Si vous n’arrivez pas à solutionner le problème contacter nous.

Merci de votre compréhension.
Cordialement
The_Skyblue

Quels sont vos logs ? Si vous avez un crash-report, qu’y a t-il dedans ?