Problème démarrage serveur

Bonjour, j’ai un problème avec mon serveur.
J’avais un serveur chez Mania avec toute mon installation, tout mes fichiers …
Et aujourd’hui j’ai vu l"hébergeur BoxToPlay et j’ai décider de changer, donc du coup j’ai fait une save de tout mes fichiers ftp du serveur.
Puis j’ai commander un serveur chez BoxToPlay, j’ai fait quelques réglage dans les configurations puis j’ai démarrer le serveur, donc là nickel sa marche !
Donc après je suis allé dans le ftp du serveur puis j’ai mit tout mes fichiers ftp que j’avais de l’ancien hébergeur.
Sauf que maintenant quand j’essaye de démarrer le serveur et ben sa ne veut pas ! Sa me dit “Démarrage du serveur #608 923 en cours. Merci de patienter…
à l’instant” sauf que rien ne ce passe !

Comment ce fait t’il ? :frowning: Merci de m’aider au plus vite !

Quel fichier est auto sélectionné dans l’openmod ? (vous trouverez cette option sur la page des modpack de boxtoplay).
Si vous avez plusieurs .jar à la racine de votre FTP alors il vous faut supprimer les autres pour ne garder que l’exécutable de votre serveur.

Oui merci le problème et résolu j’ai contacter le support, il y’avait un problème avec Craftbukkit.
Cependant il y’a aussi un problème quand je transfert mes dossiers dans le ftp du serveur, certains fichier ne sont pas transféré et à la fin sa me met 48 fichiers n’ont pas pu être transférés.
Du coup comment je dois faire ? Je dois faire fichier par fichier ?
Car par moment le transfert ce bloque.

C’est généralement dû à un problème de débit… Quel message s’affiche dans les logs de FileZilla lors de l’échec du transfert ?

Généralement sa met ça :
“Réponse : 350 Restarting at 1904746. Send STORE or RETRIEVE to initiate transfer
Commande : STOR r.-3.-2.mca
Réponse : 451 r.-3.-2.mca : ajout/reprise non permis, veuillez recommencer
Erreur : Échec du transfert du fichier”

Ou ça :
451 r.0.0.mca : ajout/reprise non permis, veuillez recommencer
Erreur : Échec du transfert du fichier
Statut : Démarrage de l’envoi de C:\Users\TheLive009\Desktop\FICHIER LIVECRAFT\UltraHard\region\r.0.0.mca
Statut : Récupération du contenu du dossier “/UltraHard/region”…
Réponse : 421 Expiration du délai d’inactivité (600 s) : fermeture de la connexion de contrôle
Erreur : Connexion interrompue par le serveur

Avez vous pensez à éteindre votre serveur avant d’effectuer le transfert ?

Moi aussi mon serveur ne se demarre pas j’ai gagné le concours pour le serveur de 30 jours je l’ai meme pas utiliser le susl plugin qui fonctionne c worldedit

Fait une demande de support directement

Mon une fois le redemarage auto qui se fait je peut plus lancer mon serveur !
sa marque : CPU 100%
Et sa veut pas me redemarer et j’en ai marre car JE PAYE POUR RIEN ! ! ! ! ! !
Donc svp veillez m’aider au plus vite