Probleme de withe-list site-serveur

Bonjour , je vient d’acheter mon serveur il y a peu et je rencontre un petit problème :

Quand j’active la withe-list sur le site que j’enregistre tout les pseudo , quand moi je veut me connecter après sur le serveur, il me dit que je ne suis pas dans la withe-list
alors que j’ai bien vérifier , sur vois ma tête dans la withe-list mon pseudo est bien écrit etc …

si quelqu’un pourrait m’aidez , sa m’arrangerais beaucoup et je lui en remercierait

j’espère aussi que ceci pour aidez d’autre personne a qui cela arrive .

Quelle est la version de ton serveur ?
Et acceptes tu les versions non-officielles ?

Cordialement

Mon serveur est en 1.7.10 et oui elle accepte les version cracké

Le problème vient des versions non-officielles alors.
C’est une sécurité de Minecarft, si tu actives l’option des versions crackées, la white-list ne fonctionnera pas correctement.

Cordialement

Oui effectivement c’était bien les version crack qui fesait bugé la white-list mais j’ai remarquer une autre bug aussi , les personne non op ne peut pas détruire certain blocs tel que les barrière ou les fleur

Obtiennent t’elles une erreur ?

Cordialement

Non , l’erreur comme quoi il est dit que la personne n’a pas l’autorisation de casser de blocs n’apparaît pas n’y en jeu n’y dans les logs mais le blocs ne disparaît pas , seul une personne OP peut le casser et le récupérer

Est ce que les personnes sont bien en gamemode 0 ?

Cordialement

Oui , tout le monde est en gamemode 0
cela doit etre un bug du a un plugin , je pense en tout cas je l’espère .
[hr]
Oui , tout le monde est en gamemode 0
cela doit etre un bug du a un plugin , je pense en tout cas je l’espère .

Si tu désactives tous tes plugins, est ce que le problème persiste ?

Cordialement