Problème de serveur

Bonjour, mon serveur était commencé depuis 1 jour, j’avais installé 1 plugins, Craft Inc. Gates, tout ce passait bien puis le serveur a crashé, personne ne savait pourquoi, a chaque fois que je me connectais j’était dans le vide intersidérale, je ne pouvais plus rien faire et j’était déconnecté, après avoir reset ma map, a contre cœur car l’on avait bien avancé, je l’ai recommencée avec mes amis, en deux jours ce serveur est devenu vraiment très beau avec 2 plugins : Craft Inc. Gates et WorldEdit. Puis un de mes amis crash, et ce retrouve lui aussi dans le vide, entraînant tout le serveur dans sa chute car le serveur a beugé et nous avions tous étés déconnectés, impossible de se reconnecter après au serveur, après avoir supprimé tout les plugins, le serveur c’est remis en marche, tout seul avec un ami, nous testions les effets de potions, dont une commande que je me suis faite : /effect Tiibs 1 9999 255, je me suis mis a courir puis le serveur a encore crash; Internal Exception: io.netty.handler.timeout.ReadTimeoutException, impossible de se reconnecter, aidez moi! :s

Merci d’avance.

Tiibs, srv63.

Peux tu contacter le support ?

Cordialement

Qu’est-ce-que le support? (Excuse moi si je suis peu documenté, je viens de venir sur minecraft-mania.)

Il te suffit de cliquer sur le bouton support ( en étant connecté au panel ) .

Cordialement

Merci, je l’ai fait.
[hr]
Voila qui est fait, petite rectification, je suis le seul qui bug sur ce serveur (je suis dans le vide a chaque fois que je me connecte ReadTimeoutException), alors que mon ami lui est libre de ses mouvements sur le serveur.

Vous ne pouvez pas répondre a mon problème ici? (Le compte Minecraft-Mania je le partage avec mon ami et je n’ai pas accès a la boite mail consernée, et comme ça les autres utilisateurs pourront avoir réponse a leurs problèmes ici?)

Merci de ne up le sujet toutes les 24 heures …
Sinon pour ton problème , cela semble venir de ta connexion vu que cela ne concerne que toi .

Cordialement

J’ai une très bonne connexion et quand je me connecte il y a Internal Server Error donc c’est forcement le serveur.

Contactes alors le support

Le support est différent qu’ici?

On a accès à ton serveur , c’est donc plus facile pour intervenir .

Cordialement

Problème résolu, après le redémarrage auto, je peut me reconnecter. merci.