Problème de serveur

Mon serveur ne demarre plus:
Aucun chunk n’est corrompu et j’ai enlevé et remis mes plugins.
Quand j’ai enlevé mes plugins , j’ai demarré le serveur mais meme probleme
(Il marchait en 1.7.2 spigot craftbukkit) et depuis que je l’ai remis en 1.6.4 r-02 craftbukkit , il ne marche plus.

:huh:
[hr]
Désolé du double-post, je viens de tester,en fait le serveur ne marche qu’en 1.7.2(aucune autre version ne marche)

Spigot et craftbukkit sont deux choses différentes. La version 1.7.2 Spigot est truffée de bug . Il ne faut SURTOUT pas l’utiliser avant que bukkit ai eux aussi sortis une version stable de la 1.7.2 (car sa prend le meme temps pour Spigot de regler les bugs de leurs versions que bukkit pour sortir la première version stable d’une update).

Essaye de reset ton serveur et de remettre tes fichiers et la version que tu veux

Tu as l’offre Mania ?
Quel est le port de ton serveur ?

J’ai l’offre Mania et le port de mon serveur et: 26399 sur l’ip et
21 sur le ftp

Mon serveur ne marche plus du tout meme après reset
[hr]
desolé du triple post: le serveur marche en ftb,openmod, tekkit et peut etre classic mais pas en crafbukkit malgré 14 reset

Je pense que le problème vien de la machine alors. Attend de voir ce que Minecraft-mania te diras. Ajoute moi sur Skype pour qu’on en parle (j’ai aussi des trucs a te demander). mon skype est Nosfeato:

Bonne nouvelle! le serveur marche en craftbukkit sauf en craftbukkit 1.6.4 r-2

Ok parfait. Attend que la 1.7.2 de craftbukkit sort officiellement en build stable si tu veux updater :slight_smile: et je pense qu’une fois que tu aura updater t’aura plus de problèmes.