Problème de serveur Titan

J’ai acheter un serveur ce soir même et il ne fait que crasher et redémarrer pour sois disant une maintenance mais a cause de tous ces redémarrage il est injouable pourriez vous résoudre ce problème ?

Je rencontre exactement le même problème le serveur redémarre toutes les heures rendant l’expérience de jeu désagréable. Si quelqu’un pouvait résoudre ça.

Moi quand je veux installer une version, le fichier .jar ne se créer pas dans les fichiers FTP donc il m’est impossible de lancer le serveur

récupère un fichier serveur sur ce site par exemple ou sur le site officiel de forge si c’est un serveur modé, ouvre le en local sur ton pc y’a pleins de tutos sur YouTube pour le faire et après tu remplace les fichiers serveurs présents sur ton ftp et tu mets ceux qui se sont crées en local a la place, ensuite tu peux sélectionner le .jar dans la rebrique configuration/modpacks/Sélection du .jar (OpenMod) tu sélectionne le nom de ton fichier serveur dans la liste déroulante, tu save, et tu peux démarrer ton serveur