Probleme de seed

Bonjours tout le monde dans la case ou on veut définir un seed pour notre serveur j’ai rentrer un seed qui en solo me mets sur une map plate océan et en multi il me met dans une foret qui peut m’aider?

As tu bien régénérée une map après avoir enregistré le seed dans ton panneau de configuration ?

Cordialement

Oui j’ai entré le seed j’ai sauf gardé puis j’ai redémarrer mon serveur donc je ne comprends pas
[hr]
Je vous met le seed utilisé
{“useCaves”:true,“useStrongholds”:false,“useVillages”:false,“useMineShafts”:true,“useTemples”:false,“useRavines”:true,“useMonuments”:false,“useLavaOceans”:false,“useWaterLakes”:true,“useLavaLakes”:false,“useDungeons”:false,“seaLevel”:102,“fixedBiome”:-1,“biomeSize”:4,“riverSize”:4,“waterLakeChance”:4,“lavaLakeChance”:80,“dungeonChance”:8,“dirtSize”:33,“dirtCount”:10,“dirtMinHeight”:0,“dirtMaxHeight”:89,“gravelSize”:33,“gravelCount”:8,“gravelMinHeight”:2,“gravelMaxHeight”:56,“graniteSize”:33,“graniteCount”:10,“graniteMinHeight”:0,“graniteMaxHeight”:80,“dioriteSize”:33,“dioriteCount”:10,“dioriteMinHeight”:0,“dioriteMaxHeight”:80,“andesiteSize”:33,“andesiteCount”:10,“andesiteMinHeight”:0,“andesiteMaxHeight”:80,“coalSize”:17,“coalCount”:20,“coalMinHeight”:0,“coalMaxHeight”:71,“ironSize”:9,“ironCount”:20,“ironMinHeight”:0,“ironMaxHeight”:64,“goldSize”:9,“goldCount”:2,“goldMinHeight”:0,“goldMaxHeight”:32,“redstoneSize”:8,“redstoneCount”:8,“redstoneMinHeight”:0,“redstoneMaxHeight”:16,“diamondSize”:8,“diamondCount”:1,“diamondMinHeight”:0,“diamondMaxHeight”:16,“lapisSize”:6,“lapisCount”:4,“lapisMinHeight”:0,“lapisMaxHeight”:32,“coordinateScale”:684,“heightScale”:684,“mainNoiseScaleX”:3090,“mainNoiseScaleY”:4776,“mainNoiseScaleZ”:2820,“depthNoiseScaleX”:200,“depthNoiseScaleZ”:200,“depthNoiseScaleExponent”:1.38,“biomeDepthWeight”:2,“biomeDepthOffset”:8.9,“biomeScaleWeight”:2,“biomeScaleOffset”:1,“lowerLimitScale”:512,“upperLimitScale”:512,“baseSize”:8.5,“stretchY”:46.8,“lapisCenterHeight”:16,“lapisSpread”:16}

Et si tu charges une nouvelle map, est ce que le seed fonctionne ?

Cordialement

Oui il fonctionne et j’ai essayé en mettant un seed avec des chiffres (je suis sur ma parti solo et j’ai fait /seed puis je l’ai copier dans la barre seed de la configuration de mon serveur)

En faite Minecraft est assez mal fait à ce niveau.
Si vous souhaitez générer une nouvelle map avec le seed que vous avez indiqué il faut procéder comme cela :

1- Éteindre votre serveur.
2- Insérer votre seed dans la configuration de votre serveur puis sauvegarder.
3- Rendez vous dans la gestion des maps sur votre panel puis créer une nouvelle map “normal” et l’appliquer immédiatement.
4- Démarrer votre serveur.

3- Rendez vous dans la gestion des maps sur votre panel puis créer une nouvelle map “normal” et l’appliquer immédiatement.
je ne trouve pas ce panel

C’est dans l’onglet “Cartes” de ton panel.

Cordialement