Problème de permission sur Boxtoplay

Bonjour, j’ai un énorme problème! J’ai donner accès à ma console il y a 7 mois de ça à ma con-fonda depuis nous nous somme séparer et il y a deux jour elle à commencer à venir foutre le dawa sur la console à de-op mes amis et à menacer tous le monde…
J’aimerais savoir comment faire pour déconnecter tous les appareils du compte comme sur Facebook vous voyez? pour que je change mes donnés. Si c’est possible j’aimerais savoir comment car je suis totalement perdue et je vous avoue que je n’ai vraiment plus de solution. Merci d’avance pour les personnes qui prendront le temps de me lire. Je vous souhaite une bonne journée.

Pour commencer il ne faut jamais donner votre propre email / mdp. Il vous faut créer un compte co-administrateur et lui donner ces informations là.
Ca serait un peu technique à expliquer mais nous n’avons pas de système comme facebook permettant de déconnecter tout le monde.

Vous pouvez dans un premier temps changé votre email et mot de passe et attendre que la session web de votre ami se termine. Si cela ne fonctionne toujours pas nous pouvons alors envisager de le bannir via son IP.