Problème de Mémoire

Bonjour,
Il y a de ça un jour un membre de l’équipe de Boxtoplay serai passé sur notre serveur par le biais de la console, il aurait dit que notre serveur avait atteint la valeur maximale de la mémoire (un membre de mon staff m’a envoyé un screen du chat). Le lendemain (donc aujourd’hui) je n’avais plus accès à mon ftp ni aux options “Accès au FTP”.

Voilà, j’aimerai avoir quelques informations en plus et me permettre d’avoir a nouveau accès à mon ftp

Cordialement.

Bonjour,

Tout d’abord, je te précise que le staff de BoxToPlay est là pour venir en aide à leurs clients, dans ton message, on dirais que tu soupçonne un membre du staff de BoxToPlay d’avoir nuis à ton serveur ce qui est impossible.

Pour commencer, je vais te demander de nous dire ce que ton client ftp te dit. J’entend par là, en haut à gauche, ça te met une petite " colonne" qui désigne la console, c’est là que tu dois chercher l’erreur.

Quel type d’offre à -tu pris ?

Cordialement,

Eyrode

1 « J'aime »

Bonjour,
c’est un message automatique. Quand nos robots detectent trop de consommation de ram, alors un message est envoyé sur le serveur et il redemarre. De plus notre rôle n’est pas de saboter votre serveur, mais justement de vous aider.

Cordialement,
Yaël

Bonsoir,
Mon but n’était pas de critiquer votre staff, ni votre travaille, c’est juste que cela m’a empêcher de régler quelques soucis sur le serveur :confused:

Pour l’offre, c’est une offre Titan

Voici les logs du FTP :

Statut : Connexion établie, attente du message d’accueil…
Statut : Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS.
Commande : USER Pandora
Réponse : 331 Mot de passe requis pour Pandora
Commande : PASS *******
Réponse : 530 Authentification incorrecte.
Erreur : Erreur critique : Impossible d’établir une connexion au serveur

Pourtant, j’ai enregistré les identifiants dans mon FTP depuis maintenant plusieurs mois et tout fonctionnait correctement, mais après l’intervention de vos robots, j’ai eu ce message d’erreur et impossible de modifier les identifiants sur l’hébergeur avec un message me disant que je n’avais pas les permissions, alors que je les avaient auparavant.

Cordialement,
Frenity

Essayez de supprimer et de recréer les identifiants FTP.

J’aimerai bien mais le soucis c’est que depuis que les robots sont venus, plus accès au FTP ni à l’option pour recréer les identifiants sur l’hébergement

Bonjour,

Avez-vous essayé de redémarrer votre box internet ? Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez-nous via ticket sur notre site web : BoxToPlay

Bonjour,
Le fait de redémarrer la box n’a rien fait, je vous ai envoyé un tickets pour tenter de résoudre le problème