Problème de connection avec mon serveur

Bonjour à tous !

Depuis peu lorsque je me connecte sur mon serveur je pers totalement ma connexion avec celui ci (le symbole sur TAB est grisé et barré en rouge) alors que ma connexion internet (Wifi) est stable. ( ce problème n’affecte que moi )
Ce problème dure depuis quelques jours alors que je jouais depuis plus d’une semaine sans problème.
Je n’ai n’y mods n’y pack texture. Je joue en 1.11 version officiel de minecraft sur mac.

Si vous avez besoin de plus d’info pour me répondre n’hésitez pas.

Merci d’avance !

Ce problème se produit sur tous les serveurs ? Est-ce que vous pouvez quand même jouer dessus malgré le symbole grisé ?

Seulement sur celui-ci. J’ai fait le test avec un autre serveur multi.
Oui et non, je peux jouer normalement pendant quelques minutes voir secondes et tous d’un coup je rien à ma position précédente (environ 2 à 3 secondes)

Je joue sur Mac si ça peu aider pour trouver une solution

bonne soirée à toi !

Bonjour, moi aussi, ce phénomène m’arrive de temps à autres.

Mais, dans ces cas-là, je n’ai que la barre de connexion grisée, mais je peux bouger, parler etc … Es-tu assez près de ta Box wi-fi quand tu joues ?

oui oui je n’ai aucun probleme de connexion (navigation internet et autres) sauf avec ce serveur minecraft…

Es-tu seul à jouer sur ce serveur ? D’autres joueurs jouant sur le serveur on également ce problème ?