Problème de backup

voila mon souci , suite à des problème liées aux plugins j’ai fait un backup pour être sur de plus avoir de souci et suite à cela la map a été mal reprise du backup, des parties de la map a été copier/coller a d’autres endroits de la map, si vous pouvez me dire comment je peux réparer cela merci.

Nous vous avons répondu par ticket car vous avez aussi ouvert un ticket à ce sujet.

justement le problème c’est qu’a cause du backup d’il y a 2 jours la map a été a moitié détruite. et pourtt dans le backup la la map été pas détruite. Donc c’est pour ça que j’aimerais savoir si c’est vraiment la solution le back up

Je ne comprend pas du tout ce que vous dites mais un backup ne détruit pas il sauvegarde tout simplement.
Si votre backup d’il y a 2 jours ne marche pas essayez celui d’il y a 3 jours ?
Avez vous bien effacer tout le contenu de votre FTP avant de mettre votre backup ?

oui le ftp était intact et la map de 2 jours aussi, ou alors c’est le back up qui s’est mal passer.

Vous pouvez essayer un autre backup pour voir si vous avez le même problème ? N’oubliez pas d’effacer la map qui se trouve sur votre FTP avant d’uploader votre map de backup et surtout d’éteindre votre serveur avant de faire tout cela.

bon j’ai fait exactement ce que vous m’avez dit j’ai arrêter le serveur j’ai effacer la map actuelle du serveur et remis la map du back up , souci , je n’ai plus le dossier plugins ,je n’ai plus que 3 mondes lors que j’en avais 5 et impossible de redémarrer le serveur.
[hr]
en + de ça je n’ai meme plus mon dossier .jar du serveur…

Le backup sauvegarde absolument tout votre serveurs et tous les répertoires. Vous devez aussi avoir dans votre backup tous vos plugins. (le backup est le fichier zip que vous télécharger depuis le site mega.co.nz)

J’ai fini le back up sauf que le serveur ne veut plus démarrer.

Contacte le support

IL faudrait copier coller les logs